Bonjour, j’ai passé 7 semaines en hôpital de jour (3 séances par semaine) pour des douleurs lombaires, sciatique (membre droit) et algodystrophie qui s’est installée sur le genoux gauche (prothèse totale). Ce séjour m'a vraiment soulagé. Je tenais à remercier tout le personnel (soignant, non soignant, administratif, direction….) pour leur écoute, professionnalisme, efficacité, gentillesse…Je recommande fortement cet institut. Bonne continuation à vous .
Bonjour ,
J ai passé presque 3 mois en hospitalisation de jour pour des soucis de cervicales ( hernie et discopathie arthrosique et maux de dos suite arthrodèse ) en rééducation sur conseil de mon médecin traitant , je n ai plus de douleur aux cervicales grâce aux conseils et exercices faits pdt la rééducation ( kiné , exercices en balneo et renforcement musculaire adapté , étirements quotidiens) et après car c est vraiment une rééducation donc à poursuivre sur le long terme à la maison par soi même .. en effet la solution c est bouger mais correctement… c est ce qu’on y apprend .
les équipes sont au top , kiné et rééducateurs sportifs .. franchement allez y ca fait un bien fou de se sentir mieux ☺️
Les filles à l accueil sont adorables et le médecin à l écoute.
Aucun regret pour ma part 👍☺️
Ma mère est hospitalisée au 2ème étage depuis 3 semaines et franchement le personnel est top toujours disponible et à l’écoute des demandes de ma mère et ils n’attendent pas que les choses s’aggravent pour intervenir. Aides soignantes pareils ainsi que les femmes de ménage qui sont toujours prêtent à aider.
Personnel très compétents et humains
Merci a tous pour votre professionnalisme et votre bienveillance. Tres bonne prise en charge et suivi du patient. Je recommande vivement cet etablissement
Un conseil: n y mettez jamais les pieds!
Une étoile parce que j ai pas le choix. Ceux qui se cachent dans leur bureau, qui gèrent cet établissement sont une honte. Pas du tout à l écoute des patients. On ne veut pas laisser le patient (mon père)sortir un week-end alors qu il n y a aucune contre indication médicale et cela lui aurait redonné le moral mais non! Car cela fait perdre de l argent à l établissement. On ne vous le dit pas directement biensur mais nous l avons bien compris. Les heures d ergonomie ou kiné ne sont pas respectées ou alors on les place sur l heure du p’tit déjeuner et comme on lui refuse de décaler l horaire du p’tit déjeuner et bien ce sont des heures de rééducation de perdu. Nous avons fait sortir mon père de cet établissement en signant une décharge. Et bien en 4 jours il a fait bien plus de progrès qu en un mois et son moral est au top.
Heureusement que mon père est très bien entouré par ses 5 filles et sa femme car le laisser dans ce mouroir c était le laisser mourrir à petit feu.
En réponse au commentaire de l établissement, nous en avons déjà parlé avec les personnes présentes le jour du départ. Nous avons demandé à voir le cadre de santé mais absent donc nous avons eu sa remplaçante. Il y avait aussi le médecin et une infirmière. Ils ont pris La Défense de votre établissement (normal!) mais ils nous ont compris aussi.
Et ça faisait plusieurs jours que nous parlions de le faire sortir. On nous a même dit « s il sort vendredi on ne lui fera pas sa rééducation du matin ». Quel professionnalisme!!
Si vous vouliez discuter, il fallait le faire avant!et de toute façon y a pas à discuter!
1 mois chez vous et mon père était tjrs en fauteuil. En 10 jours chez lui, il commence à marcher seul. Pas besoin de plus pour se dire qu il était temps de le sortir de chez vous pour son bien!
A fuir, ne pense pas aux patients mais à l'argent malheureusement et les soins ne sont donc pas leur priorité! 30 min de kiné par jour qui en vrai ne dure que 10 min ou carrement sont annulés, il ne faudrait pas que le patient se rétablisse trop vite... hors de question de faire sortir le patient car il a besoin de surveillance mais les seules personnes qu on voit la journée sont celles qui apporte le repas donc niveau surveillance ca craint! Le personnel médical n y est pour rien, ils subissent les ordres de la direction qui reste une entreprise à faire tourner avec un max de bénéfice... dommage