Nous avions rendu visite à une amie convalescente, cette amie nous a dit qu'elle était très satisfaite, que tout le personnel est aux petits soins et sympathique et les repas sont copieux et bon.
Je remercie tout le personnel soignant d avoir pris soin de ma mère en particulier pedro et Jordan qui ont fait leur possible pour elle. Et surtout le docteur sahraoui qui est d'une gentillesse, douceur et une grande compassion.
J'ai passé une matinée dans ce havre de paix. Vivant une période compliquée, j'y ai trouvé un moment d'apaisement extraordinaire, une bienveillance certaine et un accueil chaleureux. Jessica m'a offert un moment bouleversant de sincérité, de partage et de sérénité avec ce joli cheval, Roméo. Un vrai maître en la matière pour refléter mes émotions.
J'ai passé un moment incroyable à vos côtés. Merci pour tout. J'ai hâte de revenir en immersion chez vous.
Bonjour, j’ai passé 7 semaines en hôpital de jour (3 séances par semaine) pour des douleurs lombaires, sciatique (membre droit) et algodystrophie qui s’est installée sur le genoux gauche (prothèse totale). Ce séjour m'a vraiment soulagé. Je tenais à remercier tout le personnel (soignant, non soignant, administratif, direction….) pour leur écoute, professionnalisme, efficacité, gentillesse…Je recommande fortement cet institut. Bonne continuation à vous .
Satisfait à tous points de vue après 6 semaines de rééducation pour des problèmes de lombaires et cervicales. Merci à toute l'équipe, tout particulièrement au kiné Aodren, Pierre et Maxime en balnéothérapie, Laëtitia pour les activités physiques adaptées, sans oublier le Docteur FEKI pour ses précieux conseils que je suis sérieusement.
Une catastrophe, venue pour une réadaptation respiratoire, au bout de quelques jours , état très dégradé, infection pulmonaire, pas de médecin présent a ce moment.Personnel soignant competant inexistant. J'ai dû appeler mon fils à 78kms pour qu'il contacte le personnel afin de venir dans ma chambre car personne ne venait malgré la sonnette. Résultat transfert en reanimation hôpital, de Granville, coma et tout ce qui va avec. Pronostic vital très engagé . 1% de chance de m'en sortir, et j'en sui sortie. Merci Avranches