Super centre de rééducation que je conseille en tant que professionnel vacataire et intérimaire et en tant que famille de patient. Personnel dévoué. Kiné au top. Ma maman y a été super bien suivie en pneumologie. Je remercie toute l'équipe. Seul bémol : les repas.
Dommage de ne plus y bosser. Certaines personnes aiment mettre des bâtons dans les roues. La jalousie et la haine les tuera. Dommage de ne pas prendre les 2 versions des faits avant de prendre une décision radicale. Cadre pas à l'écoute et condescendante. Dommage pour elle.
Nourrirure infecte, manque de personnel, chutes des malades à répétition avec conséquences graves , obligation d être accompagné pour les déplacements mais aucun personnel disponible donc progrès très lents donc hospitalisation beaucoup plus longue.
Stephanie est très à l'écoute ce qui permet de voté régler les petits problèmes d'écriture chez notre fille.
En quelques séances, notre fille a retrouvé une écriture lisible.
Merci pour tous ces précieux conseils.
Nous la recommandons sans hésiter !
Quelle déception, si les personnes n ont pas de mutuelle, elles n ont pas droit à intégrer cet établissement de rééducation après une grosse opération genoux. Pourtant on nous avait confirmé à plusieurs reprises qu avec un 100 % diabète que ma mana a,on pouvait y accéder.
Souffrant d'une "épine calcanéenne", le Dr Bordet m'a prescrit une infiltration qu'il a pratiquée à son cabinet et qui a réglée le problème auquel j'étais confronté de manière récurrente
Vraiment très satisfait de la prise en charge de mon père qui a été admis pendant presque 2 mois et a pu sortir juste avant les fêtes. On craignait qu'il ne remarcherait plus et en faite si ! Equipe médicale et soignante très communicante.
J'ai passé 2 mois en HDJ au Cap horn pour des douleurs qui duraient depuis plusieurs années sans traitement efficace. J'ai retrouvé de la mobilité et du bien être. Je recommande vivement cet établissement. Tout le personnel est à l'écoute et bienveillant que ce soit le personnel d'accueil ou de soin (médecin, kiné, APA...).
De très belles rencontres de personnes également en soin qui aident aussi à aller mieux
Un grand merci à tout le monde