J'ai été suivie pendant plus de 10 ans pour une scoliose avec port d'un corset pendant 9 ans dans cet établissement. L'équipe, de l'accueil aux médecins en passants par les radiologues et "les sculpteurs de corsets" comme je les appelé, sont très compétants, à l'écoute, gentils et compréhensifs.
Merci à eux.
Pas terrible, pas assez de soignants et un tourn over de fou, jamais les mêmes personnes donc pas de suivi du patient, je suis très déçue, les repas bof bof !!!.
Déjà qu'il n'y a pas d'extérieur si en plus à l'intérieur ça ne va pas ! Enfin vous voyez quoi ?.
Bonjour.
Merci a tous les soignants. Kinés durant mon séjour du mois d août. Personnel agreable. Medecin sympathique.
Dommage que la canicule nous a rendu des activités restreintes.
Courage à vous tous
J’ai passé deux mois et demi en hospitalisation puis 6 mois à l’hôpital de jour suite à un fracture de tibia et infection contracté à l’hôpital de Morlaix. J’étais en très mauvais état en arrivant à Cap Horn, et une rééducation longue devant moi. Les équipes du clinique ont su comment me soigner et me rendre le confiance et me motiver. La rééducation est très bien passé… ils étaient très a l’écoute et extrêmement professionnelle. Je recommande vivement d’y penser pour votre rééducation.
2eme séjour au cap horn. La 1ere fois j'étais satisfaite, mais cette fois ci je suis relativement déçue. La première semaine je n'ai eu que 3 demie heures de kiné et jamais avec le même kiné. Il a fallu que je
réclame une activité pour l'après midi moi même. Par ailleurs, au niveau des repas julienne de légumes insipides à presque tous les repas et dans le hall d'accueil et à l'extérieur les fauteuils sont beaucoup trop bas. Ils ne sont pas adaptés à un centre de rééducation. Avec une prothèse totale de hanche, s'asseoir et se relever de ces fauteuils est une épreuve!!!
J’ai eu l’occasion d’être pris en charge pour une rééducation par Mr Lemaire, pour une rééducation de genou suite à une luxation de rotule et section des ligaments.
Je me suis retrouvé face à quelqu’un d’agressif, désagréable et pas du tout passionné par son travail.
C’est quelqu’un qui est proche de son argent et qui ne respire pas la passion de son travail de soignant..
J’ai un jour manqué une consultation pour aller en urgences chez le vétérinaire pour un de mes chiens. J’ai voulu prévenir en appelant 3 fois avant l’heure prevue que je ne viendrais pas. Personne n’a jamais repondu et je n’ai pas pensé a laisser un message..
Les jours qui ont suivis j’appelais plusieurs fois par jour pour obtenir les prochains rendez-vous, monsieur Lemaire voyant mon numéro n’a jamais repondu!
J’ai donc décidé de me déplacer moi même pour reserver les créneaux des prochaines consultations..
je me suis retrouvé face a quelqu’un encore une fois agressive et dans la mauvaise foie me reprochant ne pas avoir laissé de message pour annuler mon rendez-vous..
Face à cette personne violente j’ai donc décidé de faire demi tour et je lui ai dit de ne pas prendre la peine de continuer à chercher un créneau que j’irai ailleurs..
Il m’a poussé contre la porte et m’a dit ce n’est pas grave des mecs comme toi j’en ai tous les jours! Dégage !
Je suis complètement choqué.. je precise que je marche a l’aide d’une attele et que mon genou n’est pas stable.. comment un professionnel de santé peut se comporter de cette manière ? Si il est comme ça avec moi je n’imagine pas le comportement qu’il a dû avoir avec d’autre..
Je ne recommande pas cette personne !
Personnel gentil sauf une personne de nuit très désagréable parce que la patiente l'a appelée dans la nuit.
Coût des suppléments injustifié (collation de l'après midi : prestation très légère, cake sous plastique et un verre de 'jus d'orange, très cher pour ce que c'est)
Chambre correct, personnels présents du secrétariat aux aides soignantes avec le sourire . En kiné je me suis vu comme un numéro point barre et résultat médiocre . La restauration vraiment à revoir car difficile de prononcer le mot pour rester poli. Les bancs du parc ne sont pas adaptés pour des personnes opérer des hanches ou des genoux car trop bas , il serait judicieux de les surélevés.