Nourrirure infecte, manque de personnel, chutes des malades à répétition avec conséquences graves , obligation d être accompagné pour les déplacements mais aucun personnel disponible donc progrès très lents donc hospitalisation beaucoup plus longue.
Ma grand mère y est hospitalisé depuis une opération de la jambe. Le personnel est gentil mais la qualité des soins est déplorable et je ne parle pas de l'hygiène (les draps sont sales et rarement changés). On lui fait essayer un fauteuil, elle répond qu'elle n'est pas bien dedans, et c'est le fauteuil qu'on lui installe. J'essaie de le régler pour la soulager mais impossible il faut des outils. Attente parfois plus d'une heure pour aller aux toilettes... Établissement qui fait des économies au profit du confort des pensionnaires, honteux.
Suite a une tres grave chute ma maman s est retrouvé dans cet établissement auparavant opérée au CHR. Des leur arrivée leur a etait présenté une note de pres de quatre cent euros frais hôtelièr c est normal mais le patient qui arrive la ne va pas se sauvé de suite également la présentation sans gants si il arrive quelque chose faut il faire un acharnement thérapeutique? je crois que nous sommes les seuls a faire cela un peu d humanité d empathie les gens souffrent physiquement et moralement vous allez etres payes !!!!! Je suis allée visiter le site qui au demeurant est très prometteur au niveau des soins du suivi etc...Je me suis dit que les malades devraient y etre bien!!!! Quelle déception ce lieu ressemble plutôt a un lieu de fin de vie et non de convalescence qui laisse espérer que le malade aille mieux,L'acceuil néant !!!!!! Un bruit de télévision HURLANT dans les couloirs le confort du malade ou est il? Apres plusieurs suppliques d enlever une sonde celle ci n a jamais etait enlevé sauf la veille de depart . La nourriture rien d exceptionnel le soir regime plus qu allégé !!
Le traitement des médicaments lui a bien était fait les soins infirmiers également, les toilettes sont faites brutalement sans ampathie chacuns de nous passera par ce stade de la maladie et de la vieillesse !!!!!
Malheureusement je ne recommande absolument pas cet établissement.
J'ai passé 5 semaines en hôpital de jour dans cet institut, 3 fois par semaine.
J'en garderai un excellent souvenir. Les soins (kiné, APA ,balnéothérapie) sont très sérieux et efficaces. Tout le personnel est au top !
Les locaux sont très propres, spacieux..
Que du positif lors de mon séjour.
Je recommande vivement le Cap Horn, et y retournerai sans hésiter, si besoin.
J'ai passé 5 semaines au Cap Horn, après prothèse totale du genou, j'y ai de nouveau bien été prise en charge en kiné, balnéo et APA. Merci aux intervenants pour leurs conseils, encouragements et soutien. Je serai sans doute amenée à y revenir après intervention sur l'autre genou, ce sera toujours avec plaisir. Merci aussi aux équipes de Goélette, toujours aussi sympathiques !
J'y ai passé 6 semaines pour une triple fracture du bassin et je n'ai que des louanges à faire. Tous les aspects liés à ma prise en charge ont été gérés avec bienveillance, respect, empathie et professionnalisme. Le personnel quelque soit sa fonction a été à l'écoute et la restauration à un niveau très convenable avec des repas variés et équilibrés. Une mention particulière pour la kiné et notamment la balneo qui m'ont permis un retour rapide à l'autonomie dans la détente et la bonne humeur. Enfin, un cadre verdoyant très agréable ce qui ne gâche rien. Je recommande grandement.
Séjour très court suite à opération de la colonne
Au méditerranée de la roque d’Anthéron à déconseiller
Salle de bains non adapter WC sans rehausseur
Etat des portes pourri en bas de porte et peinture cloquée au plafond
Le sol est en pente dans toute la chambre d’où danger de chutes.
Rééducation inexistante
Heureusement le personnel est sympa
des invités le matin au petit déjeuné bêtes noires qui cour avec des pattes ( cafard )j’ai pas eu le temps de faire de photos dommage je pense que cela doit être un futur centre pour migrants.
note 1 sur 10
1 étoile c'est déjà trop . Établissement à éviter . Chambres à la limite de l´acceptable voir insalubre. Qualité des soins plus que limite. Qualité d´écoute des patients et des familles des patients
plus que mediocre. Il n'y a pas que la maltraitance physique il y a la maltraitance morale et verbale et celle-ci fait parfois bien plus mal. Bref j´envisage de faire un courrier à l'autorité supérieure suite au séjour de ma mère dans cet établissement.