Personnel très gentil et agréable. Bon centre médical, cependant il y'a quelques problèmes a signaler, notamment le fait qu'il n'y ai pas d'eau chaude. Nous sommes obliger de nous lever très tôt le matin pour se doucher car il y'a beaucoup de coupure, ce qui n'est pas normal. Également la nourriture qui laisse à désirer.
Ma mère y a fait un séjour de 3 semaines, très bien, personnel à l'écoute, très aimable et compétent. Médecins présents et n'hésitant pas à vous donner des nouvelles régulièrement. Je n'ai à en dire que du bien. Je les remercie tous encore !
Une graphotherapeute exceptionnelle, Stéphanie est d'une gentillesse, ma fille a suivi ses cours et son écriture et superbe elle a adoré suivre ses cours encore merci et hâte de voir les progrès pour ma 2 ème.
Rééducation de 6 semaines en hôpital de jour pour mon dos....qui m'a beaucoup aidée j aurais bien continué....toute l'équipe est au top et super sympa....ce passage m'a fait beaucoup de bien autant physiquement que moralement.merci à l équipe.
Une honte, mon frere arrivé courant juillet est en fauteuils et depuis qu'il est arrivé il n'a pas a un bain seulement des toilettes, une seule paire de bas de contention, quand on sait le prix des chambres une honte😡😡😡
J'ai passé une matinée dans ce havre de paix. Vivant une période compliquée, j'y ai trouvé un moment d'apaisement extraordinaire, une bienveillance certaine et un accueil chaleureux. Jessica m'a offert un moment bouleversant de sincérité, de partage et de sérénité avec ce joli cheval, Roméo. Un vrai maître en la matière pour refléter mes émotions.
J'ai passé un moment incroyable à vos côtés. Merci pour tout. J'ai hâte de revenir en immersion chez vous.
Centre addictologie pas top, visiter un patient pas assez activité, la salle de vie trop petite ,sale, les personnes avec qui j ai parler dise en s ennuie ici rien à faire à part tourner en rond
J’ai passé deux mois et demi en hospitalisation puis 6 mois à l’hôpital de jour suite à un fracture de tibia et infection contracté à l’hôpital de Morlaix. J’étais en très mauvais état en arrivant à Cap Horn, et une rééducation longue devant moi. Les équipes du clinique ont su comment me soigner et me rendre le confiance et me motiver. La rééducation est très bien passé… ils étaient très a l’écoute et extrêmement professionnelle. Je recommande vivement d’y penser pour votre rééducation.
Bonjour, il y a un personnel d'appoint les personnes sont bien encadré suivie et assisté, je reconnais que cela ne doit pas être facile tout les jours même Si sais leurs travail, les responsables et les docteurs sont très très simpat, il font de leur mieux ainsi que tout le personnel, bonne continuation dans votre travaille de tout les jours ( merci encore pour ma mère pour tout se que vous avez fait) MERCI bonne journée.
Séjour très court suite à opération de la colonne
Au méditerranée de la roque d’Anthéron à déconseiller
Salle de bains non adapter WC sans rehausseur
Etat des portes pourri en bas de porte et peinture cloquée au plafond
Le sol est en pente dans toute la chambre d’où danger de chutes.
Rééducation inexistante
Heureusement le personnel est sympa
des invités le matin au petit déjeuné bêtes noires qui cour avec des pattes ( cafard )j’ai pas eu le temps de faire de photos dommage je pense que cela doit être un futur centre pour migrants.
note 1 sur 10
Ma maman a été transféré dans cet établissement suite à une hospitalisation à saint joseph pour s'y reposer avant de rentrer chez elle. Elle a eu une très mauvaise expérience. Premièrement pour l'avoir visité plusieurs fois les photos des chambres sur le site ne sont plus du tout les mêmes ou alors c'est du mensonge puisqu'elles sont dans un état délabrée (prise arrachée, peinture qui s'effrite, tuyauterie rouillée, literie en mauvaise état, le balcon fissuré j'ai cru qu'il allait finir par s'effondrer bref.... j'étais assez choquée ! la literie est changé une fois par semaine ! La chambre était nettoyée tous les 3/4 jours il a fallu que l'on se plaigne pour qu'elle soit nettoyée tous les jours ! ils servaient le petit déjeuné avec des bols dépareillés... L'extérieur au jardin les bancs datent de je n'ai pas quelle époque ? jardin pas entretenu c'est déprimant ! Le personnel pas assez compétant puisque pendant 4 jours il lui a suspendu un médicament dans son traitement qui était important (cortisone) suite à cette erreur médicale maman a vu son état se dégrader de nouveau et a été de nouveau de transporté à Saint Joseph. Ce que je peux vous dire pour les personnes qui ont le choix de le faire c'est de garder vos parents à domicile car ils y seront mieux avec une mise en place de soins à domicile. Nous avons voulu faire confiance aux établissements de repos mais nous l'avons regretté ! Mettez en place des soins à domicile c'est beaucoup mieux pour le patient d'avoir une personne attitrée. Généralement dans ces établissements il y a un grand manque de personnel pour c'est cela qu'il y a de la négligence de leur part. Ce sont des usines à frics rien d'autres.