Stéphanie est une personne souriante et bienveillante. A l’écoute et observatrice, elle est compétente et met tout en œuvre pour apporter le soutien nécessaire lorsqu’on ouvre la porte de son cabinet. Ravie de cette rencontre sur le plan humain mais aussi d’avoir ces compétences sur Saint Maximin. C’est une chance!
Mon compagnon a été opéré de la hanche et a pu faire sa rééducation au PASORI. Nous en avons été grandement satisfaits. Le cadre est agréable, nous avons bien profité de la terrasse pour mes visites. Les équipes sont professionnelles et sympathiques. C'est le meilleur endroit pour récupérer pleinement.
J'ai passé 2 mois en HDJ au Cap horn pour des douleurs qui duraient depuis plusieurs années sans traitement efficace. J'ai retrouvé de la mobilité et du bien être. Je recommande vivement cet établissement. Tout le personnel est à l'écoute et bienveillant que ce soit le personnel d'accueil ou de soin (médecin, kiné, APA...).
De très belles rencontres de personnes également en soin qui aident aussi à aller mieux
Un grand merci à tout le monde
Je viens de passer 4 mois en hôpital de jour à raison de séances 3 jours par semaine pour des douleurs au dos et au cervicales. Je tiens à remercier l'ensemble de l'équipe, les secrétaires , l'équipe soignante,le médecin, Élise la kiné,Morgan ...pour leur professionnalisme, écoute,conseils et bienveillance. Mention particulière pour Maxime et ses nombreux conseils . Bonne continuation à tous.
Très bonne clinique pour les malades, pour les personnes cherchant à perdre du poids... On me l'a conseillé plusieurs fois et je ne suis pas déçue. Le personnel est bien, le directeur fait bien attention à la gestion du centre. Je vous la conseille, c'est une clinique au calme avec une très belle vue.
Les photos ont du être prise dans une chambre témoin.
J'ai passé 90 jours dans cet établissement, 3 chambres différentes et toutes dans un état pitoyable.
Impossible d'ouvrir le placard qui bute sur le lit, état général deguelasse, j'ai plus de mots.
Malheureusement j'ai effacé les vraie photos car je voulais oublier ce calvaire.
Les kinésithérapeute travaillait au milieu des travaux et du bruit.
Heureusement je peux que les féliciter pour leurs efforts et leur soins.