Ma mère, âgée de 89 ans et atteinte de la maladie de Parkinson, a été admise dans cet établissement début août 2021, suite à une chute ayant occasionné des fractures du fémur et de la cheville.
Je me félicite d'avoir choisi cet établissement ultra moderne pour ses équipements et surtout pour l'équipe soignante particulièrement vigilante et dévouée. Un grand merci au docteur Khedhir pour son très grand professionnalisme, sa vigilance et sa patience.
S'agissant de la nourriture, qui jusqu'en septembre était très moyenne, une très nette amélioration est à noter depuis début octobre.
Merci à toute l'équipe de gériatrie.
Personnel très gentil et agréable. Bon centre médical, cependant il y'a quelques problèmes a signaler, notamment le fait qu'il n'y ai pas d'eau chaude. Nous sommes obliger de nous lever très tôt le matin pour se doucher car il y'a beaucoup de coupure, ce qui n'est pas normal. Également la nourriture qui laisse à désirer.
Mon compagnon a été opéré de la hanche et a pu faire sa rééducation au PASORI. Nous en avons été grandement satisfaits. Le cadre est agréable, nous avons bien profité de la terrasse pour mes visites. Les équipes sont professionnelles et sympathiques. C'est le meilleur endroit pour récupérer pleinement.
Je donne mon avis en tant que aidante pour un alcoolique Qui est rentré chez vous et qui restait un mois quasiment !
Vous l’avez pas aidé à le préparer psychologiquement à l’après ….. À part enfermer les gens dans un concon Et dire que tout va bien par la suite il a pas de mise en situation de la vie réelle ou la personne et Confronter au situation de la vie réelle…
Résultat rechute en même pas 24 h le jour de sa sorti ! Comme je suis pas sa maman et que je peux pas me permettre de le surveiller H24 j’ai arrêté mon rôle !
Un alcoolique restera toute sa vie alcoolique si il a pas la volonté de s’en sorti! Personne pourra le faire à sa place mais votre rôle Était de le confronter à la vie extérieure Et ne pas laisser dans son petit concon !
Bref ne recommande pas à part pour faire un troue à la sécurité social !
4e fois que le Dr Bridoux Hélène décale le rendez-vous. Je n'y retournerai pas, mon suivi sera fait au CHR de Lille, là où les médecins n'ont pas la grosse tête 😉 et traitent avec respect leurs patients.
Suivi Cardiologique pratiquement absent ! 10 minutes par jour avec kine et pas de vélo pas de piscine rien ! a 2000€uros la journée ! Foutage de geule! Inadmissible sans parler de la télé payante etc.. Clinique des années 60 quoi.. lamentable.
Le cap Horn est un lieu médical bienveillant où tous les praticiens recherchent ensembles ce qui est le mieux pour votre santé. J'y ai passé 5 mois, 3 matinées par semaines, ils m ont accompagnée, soignée, écoutée, choyée aussi, je leur dis merci. Merci aussi à toute l équipe administrative qui nous accueille chaque jour, très professionnelle et adorable.
Je recommande le centre du cap horn
Après 4 mois passé là-bas.
En hôpital de jours 3/ matinées par semaine
Apa,balnéothérapie, kinésithérapie
Ils sont tous très professionnels et à l'écoute toujours le sourire et la bien vaillance.
Des secrétaires toujours de bonne humeur et accueillantes !
Les soins sont très bien adaptés pour toutes pathologies.
Je remercie toutes l'équipe de m'avoir offert un second souffle !
Merci à Rachel, Pierre, Claire, Maxime
Les Docteurs et soignants
Pour leurs accessibilité leurs soutiens qu'il soit physique ou psychologique.
(Seul point négatif il manquerai une deuxième machine à café 😁)