J'ai effectué un séjour de juin 2019 à octobre 2019 suite à un gros accident de voiture.
Ce centre a été un véritable tremplin pour ma nouvelle vie,merci aux aide Soignantes,aux infirmiers et infermieres,au personnel du self,à ma tres chère kiné !
tout le monde pour leur gentillesse, leur empathie et leur sourire.
Alors oui les repas sont pas extraordinaire!mais l'humain vaut tellement tout ca!merci beaucoup
Notre fils avait des problèmes de motricité fine dans le geste graphique. Il a fait de gros progrès grâce à Stéphanie, elle a su le motiver et maintenir son intérêt dans ce long apprentissage, il adoré aller aux séances.
Hospitalisation complète, très bonne prise en charge. Bon médecin, super plateau technique avec une excellente équipe de kiné. Très à l'écoute, je recommande vivement ce centre de rééducation. Merci à tous.
Très bon centre , une veille et bonne expérience en 2009, en compagnie de mon épouse, du très bon personnel, rééducation au top, les soignants aussi, la restauration rien à dire un très bon programme adapté à notre handicap, Docteur BOTDET ainsi sa fille sont au côté de tous le monde toujours à l’écoute franchement bravo et un grand merci à toute l’équipe.
Famille Tourabi.
Bonjour, j’ai passé 7 semaines en hôpital de jour (3 séances par semaine) pour des douleurs lombaires, sciatique (membre droit) et algodystrophie qui s’est installée sur le genoux gauche (prothèse totale). Ce séjour m'a vraiment soulagé. Je tenais à remercier tout le personnel (soignant, non soignant, administratif, direction….) pour leur écoute, professionnalisme, efficacité, gentillesse…Je recommande fortement cet institut. Bonne continuation à vous .
Super ambiance dans ce cabinet, Tony est un kiné très à l'écoute et qui a toujours de bons conseils. En une dizaine de séances, je vais déjà beaucoup mieux, je n'ai plus de douleurs au dos, et je suis devenue beaucoup plus active !
Merci beaucoup !
À fuir pour les personnes souffrant de troubles cognitifs.
Ma grand-mère est entrée en novembre pour double fractures, manque de surveillance de la part des soignants, plusieurs chutes dans sa chambre, nouvelle fracture + Covid et est décédée mi février !
Aucune condoléances de la part de la direction.