Super centre de rééducation que je conseille en tant que professionnel vacataire et intérimaire et en tant que famille de patient. Personnel dévoué. Kiné au top. Ma maman y a été super bien suivie en pneumologie. Je remercie toute l'équipe. Seul bémol : les repas.
Dommage de ne plus y bosser. Certaines personnes aiment mettre des bâtons dans les roues. La jalousie et la haine les tuera. Dommage de ne pas prendre les 2 versions des faits avant de prendre une décision radicale. Cadre pas à l'écoute et condescendante. Dommage pour elle.
Hospitalisée depuis bientôt un mois dans ce centre et plutôt satisfaite de mon séjour.
Chambre individuelle spacieuse et lumineuse, propre et équipée. Il manquerait peut-être un lino moins glissant dans la salle d eau pour éviter les glissades et la possibilité d ouvrir la fenêtre lors de la fraîcheur du matin (n etant pas suicidaire).
Je ne comprends pas pourquoi les portes des chambres avec des patients covides restent ouvertes. On doit tous partager les virus dans le couloir ?
Le personnel soignant (kines comme Kevin et Clara sont tres bien. infirmières comme Celia entre autres, ASH...
Tout particulièrement Alma qui est adorable , tous sont au top !
Par contre, bémol sur les repas avec des plateaux repas pas très agréables. Des aliments sont servis en plus ou en moins par rapport à l étiquette. Pourquoi ? Il manque parfois des couverts et/ou le contenant pour mettre les petits suisses. Certains fruits sont "glacés " et immangeables. Je pense que le moral passe par la vue d un repas agréable et la qualité n est pas au rendez-vous et cela ne donne pas du tout envie de manger. Faut pas s étonner si les gens se font livrer des trucs de l extérieur, même si interdit par le règlement.
J espère que cela va s arranger à l avenir et surtout pouvoir rentrer chez moi dès que possible !
Si je pouvais mettre 0 étoiles j'en mettrais 0.
Ma mère est dans cet institut depuis maintenant quasiment 2 ans.
Une maladie neuro dégénérative ce qui fait qu'elle ne peux plus du tout s'exprimer ou meme se déplacer seule.
Tout se passait tres bien a son arrivée j'etais heureuse de voir que ma mère etait entre bonne main.
Ca à commencé a se dégrader depuis quelques mois :
Premierement le centre a voulu la changer de chambre (elle avait été transportée d'urgence a l'hôpital) c'est a dire toucher a ses effets personnels pour les mettre dans une autre chambre sans notre autorisation.
Lors de ce transfert a l'hôpital elle n'a meme pas été habillé, elle avait simplement un t-shirt! Je ne pense pas que ce soit normal.
Ensuite nous avons eu pas mal de problèmes avec l'état de la chambre quand je venais la visiter tout était sale avec des embout chirurgicaux a terre ainsi que du matériel qui sans doute appartient au personnel.
Je viens voir ma mere 1fois par semaine et je prend donc son linge avec de le laver.
Aujourd'hui je m'aperçois qu'un pantalon a été mis dans un sac poubelle, je me demande comment ca se fait. J'ouvre le sac et je vois que le sac est pleins d'excréments. Évidemment le pantalon va être jeté et je n'ai bien sur pas été prevenu.
Je trouve ca inadmissible, je comprends que c'est un métier tres dur psychologiquement mais si vous n'aimez pas votre travail il faut le changer. On parle d'être humain et je pense que si le personnel qui s'occupe de ma mere se retrouvait dans l'a meme situation il serait revoltés !
Si vous avez une personne de votre entourage qui est atteinte de problèmes neurologiques je ne vous conseille absolument pas d'aller dans cet établissement !
Malgré plusieurs alerte à différentes aides soignantes ou infirmières rien ne change j'ai meme l'impression que cela empire avec le temps.
Je suis actuellement hospitalisée de jour et nuit . Les infirmières ont beaucoup d, emphatie malgré le peu de personnelles le week-end. Ont s,occupent beaucoup de votre cas .malgré le travail très dur. Elles gardent leur fatigue pour elles ..les kinés sont au top.je recommande
Bonjour
1 étoile pour la dame de l accueil et quel accueil !!!!!!!!( cheveux court, blonds, frisés, lunettes).
Ainsi que la personne de la sécurité !!!!!!
L un et l autre, ce jour, l impression d être dans un autre monde, mais certainement pas celui accompagnant des enfants handicapés et leurs familles......
5 étoiles, même 10 par contre pour le personnel médical, merci à vous toutes et tous.
En rééducation depuis le mois d'avril pour une rééducation des cervicales. L'établissement est très bien. Des kinésithérapeutes très très professionnel. Merci de votre gentillesse et écoute envers vos patients. Je recommande vivement. Merci à vous tous
Je viens de passer plus d'un mois en Hôpital de jour pour rééducation et réadaptation du dos. Je suis plus que ravie. Soins adaptés, équipe très professionnelle et très à l'écoute du patient. J'ai retrouvé une mobilité et je continue à présent à mettre en pratique tous les bons conseils et exercices que l'on m'a inculqués. Cet établissement est à conseiller vivement. Un grand merci à toute l'équipe sans oublier leur gentillesse et leur disponibilité..
bonjour,
Je suis arrivée au cap horn en hospital de jour pour une arthrodèse le 19 juillet 22 je suis resté 6 mois je viens de terminé le 24 janvier.
je tenais à remercier Florent,Maxime,Pierre qui ont été au top toujours un mot gentil et surtout à l'écoute quand j'ai eu des moments ou j'allais pas trop bien,merci à Jeannick toujours le mot pour remonté le moral et pour sa gentillesse, l'infirmier coordinateur Jean Pierre
L'ensemble des kinés jeune et dynamique.
Merci aux personnels de l'acceuil de jour.
Merci à Valentine l'assistante sociale.
Merci au docteur Féki.
Merci aux personnels agents hospitalier pour la propreté des salles pour faire la rééducation, la balnéo,vestiaire femme, et surtout pour les sanitaires.
Si je devais conseiler un lieu pour faire de la rééducation sans hésitation je conseillerais le cap horn.
Vraiment c'est inacceptable ce que il s'est passé je ne reviendrai plus dans cette clinique c'est incroyable maltraité m'ont rejeté s'est mal passé c'est inacceptable mon père m'a ramené le 19 août c'est mal passé on fait porter le chapeau je reviens plus dans cette clinique c'est vraiment très très grave ce qui s'est passé c'est mal passé mon crier dessus il me disait que je ne faisais rien du tout mon prêter un chariot ne disent même pas ce qu'ils ont vu j'étais en train de parler avec l'assistant social c'est très très grave ce qu'il s'est passé c'est vraiment ça fait un mois et demi les gantier paix pour les méchants