Mon fils a été rééduqué par Stéphanie a la suite d’un saut de classe ayant crée une distorsion entre son aptitude physique à écrire et le niveau d’écriture qu’on lui demandait désormais. La rééducation a été un succès et les progrès ont été visibles très rapidement.. Mais, au-delà de ce constat, j’ai été très touchée par son humanité, sa patience, son implication….. Mon fils avait vraiment plaisir à se rendre à ses séances malgré les efforts qu’il devait fournir pour progresser.
Bonjour , je tiens à remercier toute l équipe du 2 ème étage ainsi que les médecins, kiné,argotherapeute qui on fait un travail remarquable à mon père qui était hospitalisé pendant des mois suite à un AVC.Tres professionnel, gentil, à l écoute merci beaucoup
Etablissement non adapté à personne qui a fait un AVC et aphasie.
Certains membres du personnel soignantes sans empathies ne se gênent pas pour maltraiter le ou la malade et renfermer ds pièce style chbre sans fenêtre avec fuite de gaz.
La personne en question est une femme qui à bcp souffert sans être écoutée.
A ce jour cette patience en parle toujours elle est traumatisee.
MALTRAITANCE .VOL ET PUNITION .
Peut être offrir au personnel des formations ou carrément les licenciers pour fautes .A MEDITER.En tant que membre de sa famille je suis extrêmement fâchée contre certains membres du personnel.
A bon entendeur .
A méditer
Période de novembre avril une horreurrrr.........👹
👹
Ce centre rééducation fonctionnelle est très compétant, très bien équipé, des kinésithérapeute à la pointe, j'y ai passé deux fois, d'abord pour la rééducation d'une prothèse totale d'épaule, et ensuite d'une prothèse totale du genou droit,et j'ai récupéré la totalité motrice suivit par des médecins spécialisé, c'est certainement un centre excellent
Au niveau des soins, rien à reprocher mais ATTENTION à vos facturations de télévision même lorsque vous ne la prenez pas !
Ne payez jamais sans réclamer une facture sinon, on vous prend pour un menteur et VOUS PAYEZ CONTENT OU PAS ! Que vous ayez la télé ou pas !
Je recommande le centre du cap horn
Après 4 mois passé là-bas.
En hôpital de jours 3/ matinées par semaine
Apa,balnéothérapie, kinésithérapie
Ils sont tous très professionnels et à l'écoute toujours le sourire et la bien vaillance.
Des secrétaires toujours de bonne humeur et accueillantes !
Les soins sont très bien adaptés pour toutes pathologies.
Je remercie toutes l'équipe de m'avoir offert un second souffle !
Merci à Rachel, Pierre, Claire, Maxime
Les Docteurs et soignants
Pour leurs accessibilité leurs soutiens qu'il soit physique ou psychologique.
(Seul point négatif il manquerai une deuxième machine à café 😁)
Un conseil: n y mettez jamais les pieds!
Une étoile parce que j ai pas le choix. Ceux qui se cachent dans leur bureau, qui gèrent cet établissement sont une honte. Pas du tout à l écoute des patients. On ne veut pas laisser le patient (mon père)sortir un week-end alors qu il n y a aucune contre indication médicale et cela lui aurait redonné le moral mais non! Car cela fait perdre de l argent à l établissement. On ne vous le dit pas directement biensur mais nous l avons bien compris. Les heures d ergonomie ou kiné ne sont pas respectées ou alors on les place sur l heure du p’tit déjeuner et comme on lui refuse de décaler l horaire du p’tit déjeuner et bien ce sont des heures de rééducation de perdu. Nous avons fait sortir mon père de cet établissement en signant une décharge. Et bien en 4 jours il a fait bien plus de progrès qu en un mois et son moral est au top.
Heureusement que mon père est très bien entouré par ses 5 filles et sa femme car le laisser dans ce mouroir c était le laisser mourrir à petit feu.
En réponse au commentaire de l établissement, nous en avons déjà parlé avec les personnes présentes le jour du départ. Nous avons demandé à voir le cadre de santé mais absent donc nous avons eu sa remplaçante. Il y avait aussi le médecin et une infirmière. Ils ont pris La Défense de votre établissement (normal!) mais ils nous ont compris aussi.
Et ça faisait plusieurs jours que nous parlions de le faire sortir. On nous a même dit « s il sort vendredi on ne lui fera pas sa rééducation du matin ». Quel professionnalisme!!
Si vous vouliez discuter, il fallait le faire avant!et de toute façon y a pas à discuter!
1 mois chez vous et mon père était tjrs en fauteuil. En 10 jours chez lui, il commence à marcher seul. Pas besoin de plus pour se dire qu il était temps de le sortir de chez vous pour son bien!
A fuir, ne pense pas aux patients mais à l'argent malheureusement et les soins ne sont donc pas leur priorité! 30 min de kiné par jour qui en vrai ne dure que 10 min ou carrement sont annulés, il ne faudrait pas que le patient se rétablisse trop vite... hors de question de faire sortir le patient car il a besoin de surveillance mais les seules personnes qu on voit la journée sont celles qui apporte le repas donc niveau surveillance ca craint! Le personnel médical n y est pour rien, ils subissent les ordres de la direction qui reste une entreprise à faire tourner avec un max de bénéfice... dommage
Je valide carrément à 100% j’ai était y’a 10 ans . Aide soignant(e) au top et kiné au top et le personnel ^^ pour un problème de dos .
Pourtant j’ai eu un kiné handicapé (aveugle ) au top pendant les vacances de la mienne !
J’ai eu le droit de fumé ma clope tout les jours en bas avec mon lit ^^ c’était exceptionnelle parce que ils y avait du personnel :) ça m’a aidée pour mon futur . J’ai pas était à la 2ème fois par choix . Voilà mon expérience
établissement a éviter a tout pris : notre mère en fin de vie n'a pu nous voir que 30 minutes par semaine et 2 personnes maximum on lui a imposé un fauteuil pour ces visites malgré son état de faiblesse ; elle a du affronter son cancer : leucémie aiguë qui l'a balayé en 10 semaines seule avec des gens de cette établissement qui nous faisait croire que c’était de la mauvaise volonté (ils étaient tout a fait au courant de son état et de l'issu puisque nous avons reçu dernièrement les comptes rendus médicaux qu'ils ont reçu) je ne décolère pas pour ces moments qu'on nous a volés sans parler de l'abandon qu'elle a du ressentir! surtout après l'article de presse dans la nr qui parle d'adaptation à chaque cas ! à tous ce personnel imaginez un seul instant votre mère dans cette situation! c'est tout ce que je vous souhaite !