Centre de rééducation de grande qualité tant sur le plan médecins, kinés, tout le personnel de jour et de nuit, salles et lieux appropriés pour une convalescence sans soucis.
Merci à tous .
Monique L.
Danielle est au deuxième étage depuis 4 semaines, elle est très enthousiaste de son séjour ici. Adorable et pleine de gentillesse sont toutes les personnes soignantes.
Mme Sahraoui son médecin est vraiment extraordinaire, sympathique, elle explique bien dans le détail sur les soins. Une bonne ambiance générale et cela commence déjà à l’accueil. Tout le monde salue avec respect. Nous trouvons ici une ambiance familiale.
Merci à vous toutes et tous pour vos bons soins.
Une équipe de pro...des secrétaires, l accueil ,le personnel cuisine,les soignants et j en n oublie. Tout est mis en œuvre pour une très bonne rééducation.un clin d oeil à Nadine en piscine femme exceptionnelle toujours de bonne humeur et avenante
Je déconseille vivement quand on est une personne âgée .
Ma grand-mère est restée 45 jours après une fracture du femur...aucunes améliorations c'est même pire!
On avait le choix entre soigner les escarres ou régler le problème de la marche.
Quelle honte !Médecin incompétent ...de la poudre aux yeux.
Lamentable ….
Virer une personne pour non port du masque …
lol
Il y a pas mort d homme ….!
Honteux
Bravo à l établissement pour aider le malade et sa famille qui doit la gérer maintenant…!!!
👍👏👏👏👏
Je viens de passer 4 mois en hôpital de jour à raison de séances 3 jours par semaine pour des douleurs au dos et au cervicales. Je tiens à remercier l'ensemble de l'équipe, les secrétaires , l'équipe soignante,le médecin, Élise la kiné,Morgan ...pour leur professionnalisme, écoute,conseils et bienveillance. Mention particulière pour Maxime et ses nombreux conseils . Bonne continuation à tous.
J’ai passé deux mois et demi en hospitalisation puis 6 mois à l’hôpital de jour suite à un fracture de tibia et infection contracté à l’hôpital de Morlaix. J’étais en très mauvais état en arrivant à Cap Horn, et une rééducation longue devant moi. Les équipes du clinique ont su comment me soigner et me rendre le confiance et me motiver. La rééducation est très bien passé… ils étaient très a l’écoute et extrêmement professionnelle. Je recommande vivement d’y penser pour votre rééducation.
Je viens de passer 4 semaines dans l unité Drakkar à l institut du Cap Horn pour une rééducation suite a la pose d une prothèse du genou. Je suis particulièrement satisfaite de mon séjour .En effet, le personnel est très agréable et très à l écoute. Le suivi des soins est irréprochable et parmi le corps soignant , j ai une pensée particulière pour ma kiné Mathilde, très compétente et très proche de ses patients.Les repas sont bons , la chambre particulière très spacieuse , adaptée à mon cas et le nettoyage est fait tout les jours . Il est prévu que je me fasse opérer de mon autre genou , je reviendrais sans hésitation dans cet institut que je recommande fortement .
Satisfait à tous points de vue après 6 semaines de rééducation pour des problèmes de lombaires et cervicales. Merci à toute l'équipe, tout particulièrement au kiné Aodren, Pierre et Maxime en balnéothérapie, Laëtitia pour les activités physiques adaptées, sans oublier le Docteur FEKI pour ses précieux conseils que je suis sérieusement.
Vraiment c'est inacceptable ce que il s'est passé je ne reviendrai plus dans cette clinique c'est incroyable maltraité m'ont rejeté s'est mal passé c'est inacceptable mon père m'a ramené le 19 août c'est mal passé on fait porter le chapeau je reviens plus dans cette clinique c'est vraiment très très grave ce qui s'est passé c'est mal passé mon crier dessus il me disait que je ne faisais rien du tout mon prêter un chariot ne disent même pas ce qu'ils ont vu j'étais en train de parler avec l'assistant social c'est très très grave ce qu'il s'est passé c'est vraiment ça fait un mois et demi les gantier paix pour les méchants
Les photos ont du être prise dans une chambre témoin.
J'ai passé 90 jours dans cet établissement, 3 chambres différentes et toutes dans un état pitoyable.
Impossible d'ouvrir le placard qui bute sur le lit, état général deguelasse, j'ai plus de mots.
Malheureusement j'ai effacé les vraie photos car je voulais oublier ce calvaire.
Les kinésithérapeute travaillait au milieu des travaux et du bruit.
Heureusement je peux que les féliciter pour leurs efforts et leur soins.
Mme Lemaire très pro,j'y vais depuis avril 2024 pour un humerus cassé avec implantation d'un clou medullaire l'évolution est incroyable..grâce aussi à huber 360..je recommande cet établissement .merci Mme Lemaire.