Notre fils avait des problèmes de motricité fine dans le geste graphique. Il a fait de gros progrès grâce à Stéphanie, elle a su le motiver et maintenir son intérêt dans ce long apprentissage, il adoré aller aux séances.
Stephani un petit mots !! pour vous remercie vous êtes formidable souriante d’une gentillesse, elle a su redonner confiance à mon fils je vous en remercie. Ravie de vous avoir rencontré.🥰
Je tenais à remercier Docteur Sahraoui, tout le personnel de l’US2, les kinés ( Natalia, Julie ), les ergos ( Jordan, Cécile ) pour la prise en charge lors de mes 7 semaines d’hospitalisation complète pour un Guillain Barré.
Toutes ces personnes m’ont été d’un soutien moral, de par leur affabilité, et à me permettre de me remettre debout et à remarcher. Tout cela dans une ambiance détendue et sans faille.
Avec toute ma profonde gratitude .
Centre qui ne semble pas convenir pour des rééducations complexes tant au plan physiques que psychologiques. Comme dans beaucoup de structures médicales, malheureusement l'humain n'est plus au cœur du métier. Et la direction préfère les lignes budgétaires et fermer les yeux sur les dérives.
Je donne mon avis en tant que aidante pour un alcoolique Qui est rentré chez vous et qui restait un mois quasiment !
Vous l’avez pas aidé à le préparer psychologiquement à l’après ….. À part enfermer les gens dans un concon Et dire que tout va bien par la suite il a pas de mise en situation de la vie réelle ou la personne et Confronter au situation de la vie réelle…
Résultat rechute en même pas 24 h le jour de sa sorti ! Comme je suis pas sa maman et que je peux pas me permettre de le surveiller H24 j’ai arrêté mon rôle !
Un alcoolique restera toute sa vie alcoolique si il a pas la volonté de s’en sorti! Personne pourra le faire à sa place mais votre rôle Était de le confronter à la vie extérieure Et ne pas laisser dans son petit concon !
Bref ne recommande pas à part pour faire un troue à la sécurité social !
Au niveau des soins, rien à reprocher mais ATTENTION à vos facturations de télévision même lorsque vous ne la prenez pas !
Ne payez jamais sans réclamer une facture sinon, on vous prend pour un menteur et VOUS PAYEZ CONTENT OU PAS ! Que vous ayez la télé ou pas !
En hôpital de jour depuis 7 mois, je termine cette semaine ma rééducation.
Parcours de soin parfait. Que ce soit kinés, professeurs en APA, médecin, personnel à l'accueil, infirmiers, rien à redire. L'ensemble de l'équipe a été très professionelle.
Ils ont pu me faire travailler très spécifiquement sur un appareil pour gagner ce dont j'avais le plus besoin.
7 mois intense mais bénéfique.
Je recommande l'établissement.
Merci à toute l'équipe
Mon père a la maladie de Charcot.
Très décevant, car le morale est également affecté dans cette établissement.
Lois très strictes sur les sorties certainement pour pas perdre la prise en charge de la sécu. Je prolonge mon séjour en France pour profiter de l'opportunité de voir mon père, car j'habite à Londres et je suis impuissant de pouvoir faire sortir mon père du centre le week-end du 14 juillet. (car c’est férié, donc pas de kiné, rien….) C'est inadmissible ! C'est une prison ou quoi ?…
Il y a aussi un manque de personnel très important et pas toujours à l'écoute, ça dépend des aides soignantes et des infirmières.
Quant à la nourriture, les portions sont très légères pour des patients, en revanche pour un régiment c’est excellent.
Mon séjour de 35 jours pour une réadaptation nutritionnelle a été plus que bénéfique et l'objectif a été atteint grâce a l'implication de tous que je remercie vivement (médecin,médecins spécialistes, infirmiers et infirmières, diététiciennes, kiné, psychologue et l'éducatrice APA).
Je remercie aussi le personnel de l' accueil,la restauration ainsi que les ASH du 4eme étage.
Encore une fois merci et bonne continuation.