Nous venons d'arriver avec notre fille victime de crimes de la route se aggravé tres gravement aggravé nous avons été reçus noblement proffessiolleme seul est la gravité de faire des appels dans le vide pour ne rien obtenir rien de professionnalisationel la c e serrez contre les as ne reponde jamais et autres pourrait à bon loisirs rendre coupable des parents défavorisés par la précarité voir le strannsmetre a la a tv se que nous fairons si cela c doit être pour sauver l amour d un enfant rien ne vaut sa famille l amour familial seul la dass p le faire avec corruption besoin de subvention obligé nous risquons de devoirs par devoir faire appel au chaîne télévisée car nôtre vie et peut être la vôtre et en se monde cela ne doit vivre et n'être jamais rdv devant vos tv
EX-CEL-LENTE prise en charge en hôpital de jour dans le cadre de l'école du dos. Un accueil de qualité (ce qui est rare de nos jours). Des exercices adaptés et efficaces. Une équipe très professionnelle qui travaille dans une bonne ambiance. Tout ce qu'il faut pour rééduquer votre dos, je vous recommande ce centre sans hésitation.
Un grand MERCI !!!
Le C.R.F PASORI est en constante évolution dans le but d'apporter à ses patients les meilleurs soins dans un cadre accueillant et adapté à leurs besoins.
Autour d’un plateau technique très performant et innovant, associé à un environnement hôtelier de qualité, tout est mis en œuvre par l'ensemble des équipes soignantes et des personnels pour que votre séjour dans cet établissement (reconnu par l’Agence Régionale d’Hospitalisation (ARS) comme étant pôle d'excellence et établissement de référence en rééducation pour la Nièvre) se déroule dans les meilleures conditions.
Hier soir à la tv j'ai revu un sckech des inconnues dans une clinique . J'ai vraiment eu le sentiment que ça était tourné dans cette clinique . Si'vous ne l'avez jamais vu tapé les inconnues infirmieres sur YouTube dans une clinique . Ça ressemble étrangement a là clinique de la mitterie a lomme et leur methodes.J'ai vraiment trouvé ça très drôle et très ressemblant à la réalité
Clinique à éviter. Sans doute la pire clinique de la région. Aller chez un vétérinaire vous aurez certainement plus de chance de guérir. Dernière info, si toutefois vous souhaitez vous y rendre quand même , la clinique addictologie ne dispose pas de gel hydroalcoolique pensez à apporter le votre car il prenne le problème du covid 19 avec beaucoup de légèreté visiblement .
Le cap Horn est un lieu médical bienveillant où tous les praticiens recherchent ensembles ce qui est le mieux pour votre santé. J'y ai passé 5 mois, 3 matinées par semaines, ils m ont accompagnée, soignée, écoutée, choyée aussi, je leur dis merci. Merci aussi à toute l équipe administrative qui nous accueille chaque jour, très professionnelle et adorable.
Séjour de 3 mois après une opération du dos (fractures lombaires) avec d'énormes douleurs et perte d'autonomie. Un grand merci à toute l'équipe dynamique pour leur disponibilité, leur professionnalisme, leur compétence et leur bonne humeur. (Pierre, Maxime et Martial, Martine et Estelle et Jannick et le Dr Féki.)Ils ont su me motiver. Votre centre m'a permis de retrouver le moral, moins de douleurs, un réel soulagement (aujourd'hui je marche 4 kms) et retour à une vie normale. Je recommande fortement cet institut.
J ai séjourné 4 semaines en hospitalisation complète dans un service ou j ai trouvé beaucoup d empathie de la part de toute l équipe soignante , J ai apprécié le confort des chambres , les services offerts par l établissement et le professionnalisme des soignants .
Je désire aussi parler du plateau technique de rééducation qui possède du matériel de dernière génération et le tout piloté par des kinésitherapeutes très pros , a l écoute et d une grande empathie .
sans oublier les APA qui font un travail complémentaire et excellent
En résumé , c est un centre moderne que je recommande étant moi même ancienne professionnelle de santé et ou j aurais aimé pouvoir travailler
Bien Cordialement et bravo a tous
Mon père a la maladie de Charcot.
Très décevant, car le morale est également affecté dans cette établissement.
Lois très strictes sur les sorties certainement pour pas perdre la prise en charge de la sécu. Je prolonge mon séjour en France pour profiter de l'opportunité de voir mon père, car j'habite à Londres et je suis impuissant de pouvoir faire sortir mon père du centre le week-end du 14 juillet. (car c’est férié, donc pas de kiné, rien….) C'est inadmissible ! C'est une prison ou quoi ?…
Il y a aussi un manque de personnel très important et pas toujours à l'écoute, ça dépend des aides soignantes et des infirmières.
Quant à la nourriture, les portions sont très légères pour des patients, en revanche pour un régiment c’est excellent.
Bonjour messieurs depuis deux mois beaucoup de châteaux visités et de km fait (bâtons et bonne chaussure)merci beaucoup pour vos soins et conseils encore bravo !!!!!