Après un séjour d'un mois à l'hôpital je suis arrivée dans un état de dénutrition et à me déplacer en fauteuil roulant le personnel de Pasori m'a remis sur pied en 5 semaines je dis un grand merci à toute l'équipe médicale et à la direction très, attentive au bien être des patients et de son personnel
Je donne mon avis en tant que aidante pour un alcoolique Qui est rentré chez vous et qui restait un mois quasiment !
Vous l’avez pas aidé à le préparer psychologiquement à l’après ….. À part enfermer les gens dans un concon Et dire que tout va bien par la suite il a pas de mise en situation de la vie réelle ou la personne et Confronter au situation de la vie réelle…
Résultat rechute en même pas 24 h le jour de sa sorti ! Comme je suis pas sa maman et que je peux pas me permettre de le surveiller H24 j’ai arrêté mon rôle !
Un alcoolique restera toute sa vie alcoolique si il a pas la volonté de s’en sorti! Personne pourra le faire à sa place mais votre rôle Était de le confronter à la vie extérieure Et ne pas laisser dans son petit concon !
Bref ne recommande pas à part pour faire un troue à la sécurité social !
Ce centre je le connais, car j'y suis allé il y a 10 ans. La je devais refaire des séances jusqu'au moi de janvier 2018 après 4 jours j'ai mi fin à mon séjour pour cause le suivie des cardiaques et très mal géré. De plus nous les gents cardiaque nous avons le plaisir de boire de l'eau du robinet aux repas. Sauf bien sur les personnes qui ce fon soigné pour des problèmes de drogue ou alcool. Normal ils viennent tout les jours à 250 euros la journée. Quand j'ai fait la réflexion ont m'a dit ...ce n'est pas vous qui payé c'est la SECU mes la SECU c'est NOUS .donc je suis allé voir une psodo responsable encore mieux pas de bouteilles eaux pour les cardiaques problèmes de restrictions. MDR ... pour ma part ce n'est que pour l'argent. ..sa ne m'étonne pas qu'il n'arrête pas de construire bientôt il faudra ramener son repas dans cette stucture je déconseille cette établissement
En hôpital de jour depuis 7 mois, je termine cette semaine ma rééducation.
Parcours de soin parfait. Que ce soit kinés, professeurs en APA, médecin, personnel à l'accueil, infirmiers, rien à redire. L'ensemble de l'équipe a été très professionelle.
Ils ont pu me faire travailler très spécifiquement sur un appareil pour gagner ce dont j'avais le plus besoin.
7 mois intense mais bénéfique.
Je recommande l'établissement.
Merci à toute l'équipe
Ma mère est restée plusieurs semaines, elle en est sortie encore plus handicapée qu'à son entée. Nous n'avons jamais eu de point avec le personnel contrairement au CHU où elle a été hospitalisée.
Le personnel est désagréable, pas un sourire, pas un bonjour... Le message laissé par Anna Igra est tout à fait en accord avec ce que je pense. Cet établissement est à fuir.
Ma mère en avait pourtant gardé un bon souvenir en 2022 mais en 2024, c'est une catastrophe.
Je suis très très mécontente voire en colère.