Très bon accueil personnel très agréable et patient super kiné sauf les repas dégoûtant et je reste poli
La Ste qui fourni les repas est à revoir
Tout ́e reste est très correct
Un très grand merci pour la prise en charge de mon fils, des progrès, une meilleure posture, une reprise de confiance en lui, merci surtout pr cet accompagnement bienveillant, nous n'hésiterons pas à revenir pr lui ou son petit frère si besoin.
Merci pour nos enfants 🙏
Un grand MERCI à toute l’équipe du centre , qui , de par son professionnalisme et ses compétences , m’a permis de regagner mon domicile après seulement 3 semaines de rééducation suite à une implantation de prothèse de genou. MERCI
Rééducation de 6 semaines en hôpital de jour pour mon dos....qui m'a beaucoup aidée j aurais bien continué....toute l'équipe est au top et super sympa....ce passage m'a fait beaucoup de bien autant physiquement que moralement.merci à l équipe.
Après avoir subit un double pontage, j'ai fait une convalescence de presque 3 semaines en rééducation cardiaque. J'ai gardé un excellent souvenir de mon séjour à la clinique de la Mitterie, un personnel compétant et à l'écoute du patient, j'y ai très bien mangé. Et je suis rentré chez moi en pleine forme, J'y retournerai en journée pour finaliser ma convalescence. Je recommande vivement cette clinique pour ses soins en hospitalisations.
Après deux mois en hdj je viens de finir mon séjour. L acceuil est formidable, le personnel a l écoute et toujours bienveillant. J'ai gagné en mobilité et mes douleurs ont vraiment diminuées considérablement. Merci a vous tous
Merci à l USP, tout le personnel est d'une bienveillance et d'un professionnalisme remarquable ! A l'écoute du patient et surtout des familles. Merci pour ma maman ❤️
À fuir.. les employés au top et je parle des infirmiers de Josy jusque le chef a la cuisine et bonne ambiance entre patients.
Et mon Kebab ? lol
😂
Pas vue de doc.. pas propre .. pas de surveillance.. nul nul nul .. c’est un moins 20 que je mettrai mais 1 étoile obligatoire..
établissement a éviter a tout pris : notre mère en fin de vie n'a pu nous voir que 30 minutes par semaine et 2 personnes maximum on lui a imposé un fauteuil pour ces visites malgré son état de faiblesse ; elle a du affronter son cancer : leucémie aiguë qui l'a balayé en 10 semaines seule avec des gens de cette établissement qui nous faisait croire que c’était de la mauvaise volonté (ils étaient tout a fait au courant de son état et de l'issu puisque nous avons reçu dernièrement les comptes rendus médicaux qu'ils ont reçu) je ne décolère pas pour ces moments qu'on nous a volés sans parler de l'abandon qu'elle a du ressentir! surtout après l'article de presse dans la nr qui parle d'adaptation à chaque cas ! à tous ce personnel imaginez un seul instant votre mère dans cette situation! c'est tout ce que je vous souhaite !