J’ai particulièrement apprécié la gentillesse de tout le personnel, tant le corps médical que les aides soignants.
Pour les kinés les équipes sont joyeux, efficaces, et décontractés cela me permet de progresser rapidement. Je suis donc ravi d’avoir séjourné quelques jours dans ce centre de rééducation.
T Delemazure
Bonjour, j’ai passé 7 semaines en hôpital de jour (3 séances par semaine) pour des douleurs lombaires, sciatique (membre droit) et algodystrophie qui s’est installée sur le genoux gauche (prothèse totale). Ce séjour m'a vraiment soulagé. Je tenais à remercier tout le personnel (soignant, non soignant, administratif, direction….) pour leur écoute, professionnalisme, efficacité, gentillesse…Je recommande fortement cet institut. Bonne continuation à vous .
Je viens de passer 4 mois en hôpital de jour à raison de séances 3 jours par semaine pour des douleurs au dos et au cervicales. Je tiens à remercier l'ensemble de l'équipe, les secrétaires , l'équipe soignante,le médecin, Élise la kiné,Morgan ...pour leur professionnalisme, écoute,conseils et bienveillance. Mention particulière pour Maxime et ses nombreux conseils . Bonne continuation à tous.
2eme séjour au cap horn. La 1ere fois j'étais satisfaite, mais cette fois ci je suis relativement déçue. La première semaine je n'ai eu que 3 demie heures de kiné et jamais avec le même kiné. Il a fallu que je
réclame une activité pour l'après midi moi même. Par ailleurs, au niveau des repas julienne de légumes insipides à presque tous les repas et dans le hall d'accueil et à l'extérieur les fauteuils sont beaucoup trop bas. Ils ne sont pas adaptés à un centre de rééducation. Avec une prothèse totale de hanche, s'asseoir et se relever de ces fauteuils est une épreuve!!!
Mon père a la maladie de Charcot.
Très décevant, car le morale est également affecté dans cette établissement.
Lois très strictes sur les sorties certainement pour pas perdre la prise en charge de la sécu. Je prolonge mon séjour en France pour profiter de l'opportunité de voir mon père, car j'habite à Londres et je suis impuissant de pouvoir faire sortir mon père du centre le week-end du 14 juillet. (car c’est férié, donc pas de kiné, rien….) C'est inadmissible ! C'est une prison ou quoi ?…
Il y a aussi un manque de personnel très important et pas toujours à l'écoute, ça dépend des aides soignantes et des infirmières.
Quant à la nourriture, les portions sont très légères pour des patients, en revanche pour un régiment c’est excellent.
Ma grand mère a séjourner au méditerranée pendant plus d'un mois elle a passé une très bonne hospitalisation dans cet établissement
Le personnel soignant très a l'écoute et attentif
Merci
Suite à une fracture du col du fémur ma mère de 91 ans a du être hospitalisée dans cet établissement du 7 janvier au 2 mars. Malheureusement tout ne s'est pas bien passé, le lit était rarement fait, le ménage de même, certaines infirmières pas à la hauteur, manque d'humanité limite maltraitance. Heureusement que le médecin était très professionnel, à l'écoute de ses malades et dévoué. Quant à la direction il y a un grand fossé avec les employés. Je ne recommande surtout pas cet établissement.