Très bonne accueil.bienveillance.attentionnés.respect.gentillesse..et toujours à l'écoute.merci au service médicale.ash.restauration.accueil et merci à tout le personnel du centre et merci au docteur Anna jirot.séjour très satisfaisant Mme détré Nathalie.chambre 308 chez vous du 21 novembre 2024 au 4 janvier 2025 merci à tous et toutes 🙏🙏🙏👍👍
Notre fils de 7 ans 1/2 a fait le stage artistique . Ils ont réalisé plein de choses et travailler sur les émotions. Il est ravi et est triste que ça doit terminé. Stéphanie est géniale avec les enfants
Grâce à Stéphanie, Logann a retrouvé le goût de l'écriture et du français. Il n'a jamais été pressé de partir et il est finalement assez triste de ne plus avoir besoin de venir. Encore merci !
Quelle déception, si les personnes n ont pas de mutuelle, elles n ont pas droit à intégrer cet établissement de rééducation après une grosse opération genoux. Pourtant on nous avait confirmé à plusieurs reprises qu avec un 100 % diabète que ma mana a,on pouvait y accéder.
Etablissement non adapté à personne qui a fait un AVC et aphasie.
Certains membres du personnel soignantes sans empathies ne se gênent pas pour maltraiter le ou la malade et renfermer ds pièce style chbre sans fenêtre avec fuite de gaz.
La personne en question est une femme qui à bcp souffert sans être écoutée.
A ce jour cette patience en parle toujours elle est traumatisee.
MALTRAITANCE .VOL ET PUNITION .
Peut être offrir au personnel des formations ou carrément les licenciers pour fautes .A MEDITER.En tant que membre de sa famille je suis extrêmement fâchée contre certains membres du personnel.
A bon entendeur .
A méditer
Période de novembre avril une horreurrrr.........👹
👹
Très bon centre , une veille et bonne expérience en 2009, en compagnie de mon épouse, du très bon personnel, rééducation au top, les soignants aussi, la restauration rien à dire un très bon programme adapté à notre handicap, Docteur BOTDET ainsi sa fille sont au côté de tous le monde toujours à l’écoute franchement bravo et un grand merci à toute l’équipe.
Famille Tourabi.
Après un séjour d'un mois à l'hôpital je suis arrivée dans un état de dénutrition et à me déplacer en fauteuil roulant le personnel de Pasori m'a remis sur pied en 5 semaines je dis un grand merci à toute l'équipe médicale et à la direction très, attentive au bien être des patients et de son personnel
Mon père a la maladie de Charcot.
Très décevant, car le morale est également affecté dans cette établissement.
Lois très strictes sur les sorties certainement pour pas perdre la prise en charge de la sécu. Je prolonge mon séjour en France pour profiter de l'opportunité de voir mon père, car j'habite à Londres et je suis impuissant de pouvoir faire sortir mon père du centre le week-end du 14 juillet. (car c’est férié, donc pas de kiné, rien….) C'est inadmissible ! C'est une prison ou quoi ?…
Il y a aussi un manque de personnel très important et pas toujours à l'écoute, ça dépend des aides soignantes et des infirmières.
Quant à la nourriture, les portions sont très légères pour des patients, en revanche pour un régiment c’est excellent.