Bonjour
1 étoile pour la dame de l accueil et quel accueil !!!!!!!!( cheveux court, blonds, frisés, lunettes).
Ainsi que la personne de la sécurité !!!!!!
L un et l autre, ce jour, l impression d être dans un autre monde, mais certainement pas celui accompagnant des enfants handicapés et leurs familles......
5 étoiles, même 10 par contre pour le personnel médical, merci à vous toutes et tous.
Ma fille et en hospitalisation complète actuellement au 2em étage suite a un avp et je suis très satisfaite de tous les soignants (e) qui prenne soin d'elle les énorme progrès en si peu de temps ils sont la pour repondre au mieu a mes questions pui au suivie de sa santé merci infiniment gentil à l'écoute du parent et de l'enfant agent de sécurité au top et au femme de ménage qui font un travaille formidable endroit très agréable et propre.
Un très grand merci pour la prise en charge de mon fils, des progrès, une meilleure posture, une reprise de confiance en lui, merci surtout pr cet accompagnement bienveillant, nous n'hésiterons pas à revenir pr lui ou son petit frère si besoin.
Merci pour nos enfants 🙏
Equipe maltraitante qui laisse les patients (agés et n’ayant plus toute leur tête) livrés a eux memes. Pas de stimulation, ils les laissent sur leur fauteuil roulant face au mur durant des heures et des heures. C’est l’usine, ne prennent pas le temps de FAIRE CE DONT POUR QUOI ILS SONT PAYER : rééduquer et s’occuper des patients. Mention speciale pour Dr LESESTRE qui mérite d’etre rayée de l’ordre des medecins. Propose de la morphine pour « terminé » ma grand mère biensur elle n’assumera pas ses dires par la suite. Mais quand on voit le prix facturé a la sécu on comprends pourquoi les personnes agées et atteintes de troubles cognitifs sont un bon plan et qu’il faut les garder le plus longtemps possible !!!
Équipe et monitrice très à l'écoute des attentes et des ressentis, disponible et très sympathique. Idéal pour reprendre confiance dans la pratique de l'équitation ! L'environnement dans lequel nous nous entrainons rajoute un vrai plus ! Merci,
Je donne mon avis en tant que aidante pour un alcoolique Qui est rentré chez vous et qui restait un mois quasiment !
Vous l’avez pas aidé à le préparer psychologiquement à l’après ….. À part enfermer les gens dans un concon Et dire que tout va bien par la suite il a pas de mise en situation de la vie réelle ou la personne et Confronter au situation de la vie réelle…
Résultat rechute en même pas 24 h le jour de sa sorti ! Comme je suis pas sa maman et que je peux pas me permettre de le surveiller H24 j’ai arrêté mon rôle !
Un alcoolique restera toute sa vie alcoolique si il a pas la volonté de s’en sorti! Personne pourra le faire à sa place mais votre rôle Était de le confronter à la vie extérieure Et ne pas laisser dans son petit concon !
Bref ne recommande pas à part pour faire un troue à la sécurité social !
Suivi Cardiologique pratiquement absent ! 10 minutes par jour avec kine et pas de vélo pas de piscine rien ! a 2000€uros la journée ! Foutage de geule! Inadmissible sans parler de la télé payante etc.. Clinique des années 60 quoi.. lamentable.
J’ai été passer une radio des poumons à mon bébé de 6 mois ce matin, je suis ravie. Accueil très agréable, l’examen s’est très bien passé, aucune attente du début à la fin. Parfait! Je recommande et n’hésiterai pas à revenir !
Séjour de 3 mois après une opération du dos (fractures lombaires) avec d'énormes douleurs et perte d'autonomie. Un grand merci à toute l'équipe dynamique pour leur disponibilité, leur professionnalisme, leur compétence et leur bonne humeur. (Pierre, Maxime et Martial, Martine et Estelle et Jannick et le Dr Féki.)Ils ont su me motiver. Votre centre m'a permis de retrouver le moral, moins de douleurs, un réel soulagement (aujourd'hui je marche 4 kms) et retour à une vie normale. Je recommande fortement cet institut.
Très bon accueil dans la clinique par contre au niveau de hygiène pas top … drap sale pas propre dans le lit des patients et il laisse les patients dans leur chambre mais pas on les sorts en bas dans le jardin alors le patient en soin palliatifs.
Pas de changement de drap régulier