Bonjour
1 étoile pour la dame de l accueil et quel accueil !!!!!!!!( cheveux court, blonds, frisés, lunettes).
Ainsi que la personne de la sécurité !!!!!!
L un et l autre, ce jour, l impression d être dans un autre monde, mais certainement pas celui accompagnant des enfants handicapés et leurs familles......
5 étoiles, même 10 par contre pour le personnel médical, merci à vous toutes et tous.
Mon père est entré dans cet établissement sur ses deux jambes et en est ressorti en fauteuil
Accidenté dans l’établissement , seul coupable lui et sa maladie selon la direction
Une kyrielle de dysfonctionnements, traitement inadapté, transport médicalisé mal programmé ou pas programmé, ordonnances non prolongées en temps et en heure, informations mensongères et malveillantes … La liste est longue comme le bras
Une équipe médicale qui se contente de peu et des moyens pas adaptés à la pathologie de mon père
Une direction sourde et sarcastique…
Cet établissement est tombé bien bas
Dommage qu’une note negative ne puisse être apposée. Le -5 étoiles serait plus adapté
J'ai passé 5 semaines en hôpital de jour dans cet institut, 3 fois par semaine.
J'en garderai un excellent souvenir. Les soins (kiné, APA ,balnéothérapie) sont très sérieux et efficaces. Tout le personnel est au top !
Les locaux sont très propres, spacieux..
Que du positif lors de mon séjour.
Je recommande vivement le Cap Horn, et y retournerai sans hésiter, si besoin.
Il va sans dire que les délais d'attente avant la prise en charge par l'institut prouvent le succès de cet établissement. J'ai pu intégrer en tant que patiente l'hôpital de jour durant 2 mois et les équipes, aussi bien administratives que soignantes, sont remarquables. Elles sont toujours à votre écoute et dans le soucis d'adapter au mieux vos soins. Merci
Je viens de terminer ma rééducation en hôpital de jour au Cap Horn suite à une opération d'hernie discale. Je n'ai que des compliments à faire. Que se soit l'équipe administrative ou médicale, tout le monde est à l'écoute. Bravo à Janick pour son professionnalisme. Je remercie également Audrey (kiné) et Maxime (APA) d'être si proche de leurs patients et de s'adapter à leurs douleurs.
Le docteur Feki qui m'a suivi pendant mon séjour est également très bien.
Je recommande fortement cet établissement qui est très bien équipé pour beaucoup de pathologies.
Merci pour tout.
Cet après-midi avec ma maman nous sommes venues lui apporter un change . Nous avons laissé les affaires à l'accueil car biensur nous n'avions pas le droit de le voir. Nous avons été surprises par la nonchalance des personnes de l'accueil et le manque d'empathie. Cela nous peine de devoir le laisser dans ce climat peu aimable....
Début 2024, j’ai été hospitalisé de nouveau à la Clinique La Mediterranee. Je dois dire que je suis toujours aussi satisfait et je renouvelle le poste positif cinq étoiles toutes mes félicitations au personnel soignant. J’ai hospitalisé pendant trois semaines dans cet établissement. Déjà en 2023Franchement il n’y a rien à dire
Il ne faut pas tenir compte. De la plupart des avis qui sont trop négatifs
Certes, l’immeuble en lui-même, mériterait quelques travaux
Mais bon on est pas à l’hôtel. Par ailleurs les Soignants sont très proches des patients
Les médecins au top comme les kinésithérapeutes et les infirmières
Merci pour votre dévouement
Ma mère est hospitalisée au 2ème étage depuis 3 semaines et franchement le personnel est top toujours disponible et à l’écoute des demandes de ma mère et ils n’attendent pas que les choses s’aggravent pour intervenir. Aides soignantes pareils ainsi que les femmes de ménage qui sont toujours prêtent à aider.
Personnel très compétents et humains
Mme LEMAIRE avec qui j'ai eu plusieurs séances est pour moi la kinè avec qui j'ai été le plus alaise alors que c'était pour moi très compliquée d'aller au premier rendez-vous.
J'ai eu la chance de pouvoir bénéficier de séances "LPG" un appareil qui à énormément atténuer ma cicatrice 😁😁
À l'écoute tout simplement professionnelle et humaine.👍🏻👍🏻👍🏻
MERCI Mme Lemaire
Leïla
Un conseil: n y mettez jamais les pieds!
Une étoile parce que j ai pas le choix. Ceux qui se cachent dans leur bureau, qui gèrent cet établissement sont une honte. Pas du tout à l écoute des patients. On ne veut pas laisser le patient (mon père)sortir un week-end alors qu il n y a aucune contre indication médicale et cela lui aurait redonné le moral mais non! Car cela fait perdre de l argent à l établissement. On ne vous le dit pas directement biensur mais nous l avons bien compris. Les heures d ergonomie ou kiné ne sont pas respectées ou alors on les place sur l heure du p’tit déjeuner et comme on lui refuse de décaler l horaire du p’tit déjeuner et bien ce sont des heures de rééducation de perdu. Nous avons fait sortir mon père de cet établissement en signant une décharge. Et bien en 4 jours il a fait bien plus de progrès qu en un mois et son moral est au top.
Heureusement que mon père est très bien entouré par ses 5 filles et sa femme car le laisser dans ce mouroir c était le laisser mourrir à petit feu.
En réponse au commentaire de l établissement, nous en avons déjà parlé avec les personnes présentes le jour du départ. Nous avons demandé à voir le cadre de santé mais absent donc nous avons eu sa remplaçante. Il y avait aussi le médecin et une infirmière. Ils ont pris La Défense de votre établissement (normal!) mais ils nous ont compris aussi.
Et ça faisait plusieurs jours que nous parlions de le faire sortir. On nous a même dit « s il sort vendredi on ne lui fera pas sa rééducation du matin ». Quel professionnalisme!!
Si vous vouliez discuter, il fallait le faire avant!et de toute façon y a pas à discuter!
1 mois chez vous et mon père était tjrs en fauteuil. En 10 jours chez lui, il commence à marcher seul. Pas besoin de plus pour se dire qu il était temps de le sortir de chez vous pour son bien!
Ce lieu est a éviter à tout prix. En plus il a un certain prix et si vous demandez des facilités de paiements on vous fait du chantage au bon de sortie. Très éthique tout celà. Mon amie a eu l'impression d'être en prison et n'a obtenue aucune aide de l'assistante sociale qui s'est pris pour le médecin en décrétant qu'elle n'avait pas besoin d'aide à domicile. J'en passe! Le covid ne justifie tous ces mauvais traitements