Plusieurs membres de ma famille ont effectués leur rééducation dans ce centre et tous ont été très satisfait. Tant au niveaux du plateau technique avec les kinés, ergos, orthophoniste et encore bien d'autre; ainsi qu'au étage avec les médecins, Infirmiers, aide-soignant et ASH.
Un grand merci à eux pour le travail fourni.
Un grand MERCI à toute l’équipe du centre , qui , de par son professionnalisme et ses compétences , m’a permis de regagner mon domicile après seulement 3 semaines de rééducation suite à une implantation de prothèse de genou. MERCI
Je suis venu au mois de janvier et clinique geniale personnel competent et surtout ecoute et d une gentillesse grandiose.
Ils m ont remis en forme.
Et je les recommende si vous etes malade tres bonne clinique.
Cordialement mme MELCHIADE
J'ai passé 5 semaines au Cap Horn, après prothèse totale du genou, j'y ai de nouveau bien été prise en charge en kiné, balnéo et APA. Merci aux intervenants pour leurs conseils, encouragements et soutien. Je serai sans doute amenée à y revenir après intervention sur l'autre genou, ce sera toujours avec plaisir. Merci aussi aux équipes de Goélette, toujours aussi sympathiques !
Personnel gentil, bonne prise en charge des médecins mais malheureusement cet établissement n'est pas conçu pour des patients atteints de cancer avancé. Les chambres ne sont pas adaptées ni les sanitaires (vétustes) et les patients sont livrés à eux même, pas assez de personnel : 1 infirmière pour 40 patients la semaine et une infirmière pour 80 patients le week-end (ce sont les paroles du personnel soignant). Nourriture correcte. Environnement en pleine nature et reposant. Un effort doit être fait au niveau du ménage.
établissement a éviter a tout pris : notre mère en fin de vie n'a pu nous voir que 30 minutes par semaine et 2 personnes maximum on lui a imposé un fauteuil pour ces visites malgré son état de faiblesse ; elle a du affronter son cancer : leucémie aiguë qui l'a balayé en 10 semaines seule avec des gens de cette établissement qui nous faisait croire que c’était de la mauvaise volonté (ils étaient tout a fait au courant de son état et de l'issu puisque nous avons reçu dernièrement les comptes rendus médicaux qu'ils ont reçu) je ne décolère pas pour ces moments qu'on nous a volés sans parler de l'abandon qu'elle a du ressentir! surtout après l'article de presse dans la nr qui parle d'adaptation à chaque cas ! à tous ce personnel imaginez un seul instant votre mère dans cette situation! c'est tout ce que je vous souhaite !
-Ergo et kiné au top
-Personnel soignant gentil
-Médecins peu compétents (on vous conseille de bien vérifier les médoc et la posologie)
-Nourriture bouillie et avec parfois des bactéries dangereuses dedans (pas exagéré, j'ai eu une infection lourde à cause d'une bactérie alimentaire)
-Dormir est compliqué sauf si vous êtes sourd car le bip d'appel sonne très fort