Séjour de rééducation en soins externes du 21 octobre au 8 novembre 2024 suite arthroplastie totale du genou.
Accueil et bilan final par le Médecin Chef, Florence DELPON très professionnel et convivial. Programme Kiné, APA, Psychomotricité sérieux et efficace, résultats probants relations plaisantes avec le personnels médical. Etablissement à recommander sans réserve.
Voilà une très grande thérapeute. En quelques séances, par sa gentillesse et son professionnalisme, mon enfant a fait des progrès énormes en écriture. On lui en est très très reconnaissant.
Etablissement non adapté à personne qui a fait un AVC et aphasie.
Certains membres du personnel soignantes sans empathies ne se gênent pas pour maltraiter le ou la malade et renfermer ds pièce style chbre sans fenêtre avec fuite de gaz.
La personne en question est une femme qui à bcp souffert sans être écoutée.
A ce jour cette patience en parle toujours elle est traumatisee.
MALTRAITANCE .VOL ET PUNITION .
Peut être offrir au personnel des formations ou carrément les licenciers pour fautes .A MEDITER.En tant que membre de sa famille je suis extrêmement fâchée contre certains membres du personnel.
A bon entendeur .
A méditer
Période de novembre avril une horreurrrr.........👹
👹
Une honte, mon frere arrivé courant juillet est en fauteuils et depuis qu'il est arrivé il n'a pas a un bain seulement des toilettes, une seule paire de bas de contention, quand on sait le prix des chambres une honte😡😡😡
Je remercie l'ensemble du personnel du Cap Horn (je ne peux pas tous les nommer) pour leur gentillesse, leur écoute, leurs compétences et la bonne humeur de chacun au cours de mon séjour de 15 jours dans le service Goélette. Sans oublier les kinés Émilie et Rachel qui m'ont permis de progresser rapidement. Le centre dispose d'un super plateau technique. Je recommande vivement cet établissement.
L’amabilité d’une secrétaire (service ORL de MME PEIREIRA) est à revoir !!!
Inadmissible de parler comme elle le fait au patient !
Ce fou ouvertement de vous !!
SERVICE À FUIR !!!
Très bon accueil dans la clinique par contre au niveau de hygiène pas top … drap sale pas propre dans le lit des patients et il laisse les patients dans leur chambre mais pas on les sorts en bas dans le jardin alors le patient en soin palliatifs.
Pas de changement de drap régulier
Établissement aux chambres vétustes. Manque de personnel compétent, ce qui entraîne une prise en charge très mauvaise du patient. Prix de la télévision honteux. Pas adapté pour l'accompagnement des familles. En bref, choisissez un autre établissement.
Ma maman a été transféré dans cet établissement suite à une hospitalisation à saint joseph pour s'y reposer avant de rentrer chez elle. Elle a eu une très mauvaise expérience. Premièrement pour l'avoir visité plusieurs fois les photos des chambres sur le site ne sont plus du tout les mêmes ou alors c'est du mensonge puisqu'elles sont dans un état délabrée (prise arrachée, peinture qui s'effrite, tuyauterie rouillée, literie en mauvaise état, le balcon fissuré j'ai cru qu'il allait finir par s'effondrer bref.... j'étais assez choquée ! la literie est changé une fois par semaine ! La chambre était nettoyée tous les 3/4 jours il a fallu que l'on se plaigne pour qu'elle soit nettoyée tous les jours ! ils servaient le petit déjeuné avec des bols dépareillés... L'extérieur au jardin les bancs datent de je n'ai pas quelle époque ? jardin pas entretenu c'est déprimant ! Le personnel pas assez compétant puisque pendant 4 jours il lui a suspendu un médicament dans son traitement qui était important (cortisone) suite à cette erreur médicale maman a vu son état se dégrader de nouveau et a été de nouveau de transporté à Saint Joseph. Ce que je peux vous dire pour les personnes qui ont le choix de le faire c'est de garder vos parents à domicile car ils y seront mieux avec une mise en place de soins à domicile. Nous avons voulu faire confiance aux établissements de repos mais nous l'avons regretté ! Mettez en place des soins à domicile c'est beaucoup mieux pour le patient d'avoir une personne attitrée. Généralement dans ces établissements il y a un grand manque de personnel pour c'est cela qu'il y a de la négligence de leur part. Ce sont des usines à frics rien d'autres.
A fuir, ne pense pas aux patients mais à l'argent malheureusement et les soins ne sont donc pas leur priorité! 30 min de kiné par jour qui en vrai ne dure que 10 min ou carrement sont annulés, il ne faudrait pas que le patient se rétablisse trop vite... hors de question de faire sortir le patient car il a besoin de surveillance mais les seules personnes qu on voit la journée sont celles qui apporte le repas donc niveau surveillance ca craint! Le personnel médical n y est pour rien, ils subissent les ordres de la direction qui reste une entreprise à faire tourner avec un max de bénéfice... dommage