Notre fils est en rééducation ,les progrès sont énorme et il évolue à chaque fois que nous le voyons l équipe rencontrée était très gentil et a l écoute c est un très bon personnel que sa soit il y a quelque année ou maintenant merci à vous
Equipe maltraitante qui laisse les patients (agés et n’ayant plus toute leur tête) livrés a eux memes. Pas de stimulation, ils les laissent sur leur fauteuil roulant face au mur durant des heures et des heures. C’est l’usine, ne prennent pas le temps de FAIRE CE DONT POUR QUOI ILS SONT PAYER : rééduquer et s’occuper des patients. Mention speciale pour Dr LESESTRE qui mérite d’etre rayée de l’ordre des medecins. Propose de la morphine pour « terminé » ma grand mère biensur elle n’assumera pas ses dires par la suite. Mais quand on voit le prix facturé a la sécu on comprends pourquoi les personnes agées et atteintes de troubles cognitifs sont un bon plan et qu’il faut les garder le plus longtemps possible !!!
Juste à ch... je n'y suis resté que deux jours j'ai vu de suite que c'était une pétaudière ( confirmé de la part de deux employés qui m'ont dit que j'avais raison de ne pas rester ) j'ai eu la visite d'un médecin qui me semblait plus fatigué que les malades . Quant à la nourriture si vous voulez maigrir c'est là qu'il faut aller ( ce n'est pas possible même pour les cochons tellement c'est répugnant visuellement ) Quand on vous annonce le programme de la semaine vous avez juste envie de fuir tellement on vous prend pour des gogoles . Suite à un AVC c'est l’hôpital d'Orléans qui m'a envoyé dans ce grand foutoir nauséabond en tous genres . C'est vrai , je ne marchais plus et il me fallait une rééducation intense . je choisis donc de rentrer chez moi et de faire de la kiné à Briare ou je suis plus que satisfais puisque je remarche . Depuis que je raconte autour de moi mon ressenti sur cette entreprise véreuse les langues se délient dans ce qu'il y a de plus terrifiant . Juste une usine où on surveille le tiroir caisse en oubliant le client ( qui pourtant fait tourner la boutique )
A fuir absolument. C'était bien mais il y a longtemps. Personnel imbuvable, kinés Fantômes, analyses de sang non prises en compte ... une honte !!! Une machine à pomper la sécu sans services en face !!!
Souffrant d'une "épine calcanéenne", le Dr Bordet m'a prescrit une infiltration qu'il a pratiquée à son cabinet et qui a réglée le problème auquel j'étais confronté de manière récurrente
Attention.les bons médecins du service addicto St partis.le côté competent et humain a disparu ac eux.les admissions St longues et éprouvantes qd vs n êtes pas pistonné.
Il est dc inutile de vs y faire prendre en charge.eux seuls tenaient cette clinique qui n à que peu d ateliers efficaces.
La médecin chef ne prend réellement en charge que les patients qui la rassurent et desquels elle peut tt savoir.intrusive....extortion d information.chantage
Tt cela est très peu professionnel.
On ne peut pas dire que l intelligence y règne...
J'ai passé 5 semaines au Cap Horn, après prothèse totale du genou, j'y ai de nouveau bien été prise en charge en kiné, balnéo et APA. Merci aux intervenants pour leurs conseils, encouragements et soutien. Je serai sans doute amenée à y revenir après intervention sur l'autre genou, ce sera toujours avec plaisir. Merci aussi aux équipes de Goélette, toujours aussi sympathiques !