Les kinésithérapeutes de l'établissement sont très compétents, le personnel dans son ensemble est agréable et à l'écoute.
En revanche je déplore les tarifs élevés des services annexes (TV, internet) et la faible qualité de l'alimentation.
Je suis venu au mois de janvier et clinique geniale personnel competent et surtout ecoute et d une gentillesse grandiose.
Ils m ont remis en forme.
Et je les recommende si vous etes malade tres bonne clinique.
Cordialement mme MELCHIADE
je viens de faire une cure dans cette clinique du 06 juin au 11 juillet 2017 dans le service addiction - Très bon personnel à tout les niveaux de la femme de ménage au directeur - Bonne prise en charge et très à l'écoute, toujours une personne à qui parler en cas de problème - On n'y mange très bien (régime adapté si besoins) - Au bout de 5 semaines on voit déjà une bonne évolution - Les activités thérapeutiques sont très intéressants et on apprend beaucoup sur notre problème et le mode de fonctionnement - Je vous le conseil 17/20 -
Bonjour, j’ai passé 7 semaines en hôpital de jour (3 séances par semaine) pour des douleurs lombaires, sciatique (membre droit) et algodystrophie qui s’est installée sur le genoux gauche (prothèse totale). Ce séjour m'a vraiment soulagé. Je tenais à remercier tout le personnel (soignant, non soignant, administratif, direction….) pour leur écoute, professionnalisme, efficacité, gentillesse…Je recommande fortement cet institut. Bonne continuation à vous .
j'ai passer 3 semaine il y a 11 ans j'avais perdu 15kg en 3 semaines .
il y a un grand parc
,pour marché .
on et face a nous même et nos choix tu reste dans ta chambre tu perdréa 2 kilos en 3 semaines durée des séjours.
mais si comme moi tu te prend en main c'est le nirvanna .
je vais essayer d'y retourner cette année !
Service infirmière absolument exécrable!!!
Une patiente qui aurait dû venir 3 semaines, ne viendra pas grâce à cette vilaine infirmière.
Appel du 26 avril 2025 15h13.
Certaines personnes sont aimables, prennent un peu de temps. D'autres, sans masque, à peine bonjour, brutales. Des réflexions. Et alors, du bruit, du bruit. Désolée, mais rien de positif
À fuir pour les personnes souffrant de troubles cognitifs.
Ma grand-mère est entrée en novembre pour double fractures, manque de surveillance de la part des soignants, plusieurs chutes dans sa chambre, nouvelle fracture + Covid et est décédée mi février !
Aucune condoléances de la part de la direction.