Très déçue ..... Ma fille a été vu par le médecin le 9 février pour suspicion de dysphasie ... Le médecin me le confirme me dit qu'il faudra faire un eeg peut être un IRM suite à l'eeg.... Qu'il n'y a pas de grosse difficulté pour la scolarité mais comme elle entre au cp l'an prochain il faut faire la demande d'une aesh .... A ce jour l'école a bien suivi pour le dossier MDPH mais niveau médecin 0 .... Pas de compte rendu pas de certificat médical pour la MDPH pas de rendez vous pour l'eeg .... Absence de réponses aux mails ... Impossible a joindre au téléphone sa sonne toujours occupée... Bref le couperet est tombé pas d'aesh pour le cp ma fille que l'on ne comprends pas va devoir se débrouiller ... Je ne vous remercie pas !
Dame très aimable, patiente et très professionnelle. Ma fille avait de grosses difficultés en écriture, elle écrivait très lentement et de manière très souvent illisible. Nous avons opté pour les cours en visio, nous habitons loin de son cabinet et dans notre région, je n'arrivais pas à trouver des professionnels. Nous étions sur liste d'attente depuis des années.
Je ne regrette absolument pas. Après un bilan nous avons fait moins d'une dizaine de cours . Ma fille se crispe moins sur son stylo, son écriture est plus fluide, elle a gagné en rapidité en aisance. Le blocage à l'écriture est passé, plus de crise quand elle a à recopier un texte. Merci beaucoup
Nous avions rendu visite à une amie convalescente, cette amie nous a dit qu'elle était très satisfaite, que tout le personnel est aux petits soins et sympathique et les repas sont copieux et bon.
Une équipe de pro...des secrétaires, l accueil ,le personnel cuisine,les soignants et j en n oublie. Tout est mis en œuvre pour une très bonne rééducation.un clin d oeil à Nadine en piscine femme exceptionnelle toujours de bonne humeur et avenante
Séjour de 3 mois après une opération du dos (fractures lombaires) avec d'énormes douleurs et perte d'autonomie. Un grand merci à toute l'équipe dynamique pour leur disponibilité, leur professionnalisme, leur compétence et leur bonne humeur. (Pierre, Maxime et Martial, Martine et Estelle et Jannick et le Dr Féki.)Ils ont su me motiver. Votre centre m'a permis de retrouver le moral, moins de douleurs, un réel soulagement (aujourd'hui je marche 4 kms) et retour à une vie normale. Je recommande fortement cet institut.
Bonjour, j’ai passé 7 semaines en hôpital de jour (3 séances par semaine) pour des douleurs lombaires, sciatique (membre droit) et algodystrophie qui s’est installée sur le genoux gauche (prothèse totale). Ce séjour m'a vraiment soulagé. Je tenais à remercier tout le personnel (soignant, non soignant, administratif, direction….) pour leur écoute, professionnalisme, efficacité, gentillesse…Je recommande fortement cet institut. Bonne continuation à vous .
2eme séjour au cap horn. La 1ere fois j'étais satisfaite, mais cette fois ci je suis relativement déçue. La première semaine je n'ai eu que 3 demie heures de kiné et jamais avec le même kiné. Il a fallu que je
réclame une activité pour l'après midi moi même. Par ailleurs, au niveau des repas julienne de légumes insipides à presque tous les repas et dans le hall d'accueil et à l'extérieur les fauteuils sont beaucoup trop bas. Ils ne sont pas adaptés à un centre de rééducation. Avec une prothèse totale de hanche, s'asseoir et se relever de ces fauteuils est une épreuve!!!
Mon père a la maladie de Charcot.
Très décevant, car le morale est également affecté dans cette établissement.
Lois très strictes sur les sorties certainement pour pas perdre la prise en charge de la sécu. Je prolonge mon séjour en France pour profiter de l'opportunité de voir mon père, car j'habite à Londres et je suis impuissant de pouvoir faire sortir mon père du centre le week-end du 14 juillet. (car c’est férié, donc pas de kiné, rien….) C'est inadmissible ! C'est une prison ou quoi ?…
Il y a aussi un manque de personnel très important et pas toujours à l'écoute, ça dépend des aides soignantes et des infirmières.
Quant à la nourriture, les portions sont très légères pour des patients, en revanche pour un régiment c’est excellent.