J'ai été suivie pendant plus de 10 ans pour une scoliose avec port d'un corset pendant 9 ans dans cet établissement. L'équipe, de l'accueil aux médecins en passants par les radiologues et "les sculpteurs de corsets" comme je les appelé, sont très compétants, à l'écoute, gentils et compréhensifs.
Merci à eux.
Je tenais à féliciter Tous les professionnels
du Centre !!! Les Kinés de la balneo Benoit, Marie Hélène 👍👍 et tout particulièrement ALAIN du RDC très professionnel , à l'ecoute... Altruiste +++ 🙏🙏
Bravo à tte l'équipe de KINÉS !!!👏👏👏
Très bons équipements et matériels !!!
L"Ergotherapeute Patricia et Fanny l'Assistante Sociale (dévouée apportant son aide pour dossier🙏) Aussi la psychologue Agathe ainsi que personnel soignant (débordé et parfois expeditif) essaye de faire preuve de bienveillance afin de vous réconforter vous aider .... Un gros manque de personnel cause de préjudices envers certains patients..
Dommage !!! pour moi un bon Centre quand mm tout particulièrement grâce aux équipes Kinés/banéo/ergo...👍👍
🌟🌟🌟🌟 Regettable on ressent ce gros manque de personnel, de coordination et d'organisation et surtout TRANSMISSION !!! (Pathétique) Entre MEDECIN ET INFIRMIÈRES..
Services en chambre 1er et 2ème étage ..
Distribution médicaments !! Entretien chgt lit et nettoyage des chambres, Service repas 👎etc....) ☹
Dernière modif...(Vacances scolaire Toussaint) là on se fait traiter sur un ton limite irrespectueux !!!
Stéphanie est une personne bienveillante, patiente et ayant un excellent contact avec les enfants.
Mon fils allait très volontiers à ses rendez vous et a fait de beaux progrès.
Je la recommande vivement.
Véronique accompagne les enfants et les adolescents avec bienveillance et douceur sur le chemin du plaisir d'écrire, c'est une excellente professionnelle que je vous recommande les yeux fermés.
Etablissement non adapté à personne qui a fait un AVC et aphasie.
Certains membres du personnel soignantes sans empathies ne se gênent pas pour maltraiter le ou la malade et renfermer ds pièce style chbre sans fenêtre avec fuite de gaz.
La personne en question est une femme qui à bcp souffert sans être écoutée.
A ce jour cette patience en parle toujours elle est traumatisee.
MALTRAITANCE .VOL ET PUNITION .
Peut être offrir au personnel des formations ou carrément les licenciers pour fautes .A MEDITER.En tant que membre de sa famille je suis extrêmement fâchée contre certains membres du personnel.
A bon entendeur .
A méditer
Période de novembre avril une horreurrrr.........👹
👹
Rééducation en hôpital de jour, équipe au top, m'ont donné les outils pour savoir quels étaient mes limites et comment reprendre petit à petit force et endurance. Très bien accompagnée pour le cognitif. Encore un grand merci à toute l'équipe durant cette épreuve qui a duré 2 ans.
Entré dans ce centre suite à la pose d'une prothèse du genou DROIT. Une première semaine cauchemardesque. Un manque de réactivité total , plus d'1/2 h d'attente avant qu'on daigne passer voir ce qu'il se passait
Un immense sentiment d'abandon.
Les soins de kinésithérapie n'ont démarrés que le mardi suivant (la responsable du service était rentrée de vacances)
Un grand merci à l'équipe des kinés très efficaces et très dynamiques.quant à la nourriture : tout était recouvert d une sauce épaisse et gluante dont la couleur variait suivant les plats
Une super équipe pluridisciplinaire à l’écoute des patients et disponible.
Le Dr Feki, médecin rééducateur du centre est formidable. J’ai très rarement vu un médecin prendre autant son temps avec un patient, il cherche et propose des solutions adaptées à chacun et je sais de quoi je parle car je suis secrétaire médicale.
Je suis ressortie de l’hôpital de jour au bout de 2 mois d’une prise en charge qui s’est soldée par un mieux être et du positif. Et le mieux être perdure, en appliquant les conseils prodigués par le médecin à la sortie. Ce séjour a changé ma vie.
Merci à l’ensemble de l’équipe
Satisfait à tous points de vue après 6 semaines de rééducation pour des problèmes de lombaires et cervicales. Merci à toute l'équipe, tout particulièrement au kiné Aodren, Pierre et Maxime en balnéothérapie, Laëtitia pour les activités physiques adaptées, sans oublier le Docteur FEKI pour ses précieux conseils que je suis sérieusement.
Je suis resté un mois en soins de suite à la clinique Méditerranée. Sur le plan des locaux, la chambre et la salle de bain nécessitent en effet une bonne rénovation et un meilleur entretien. Par contre, sur le plan des soins, j'ai apprécié la qualité et la compétence de la prise en charge et la gentillesse des équipes.
Mme Lemaire très pro,j'y vais depuis avril 2024 pour un humerus cassé avec implantation d'un clou medullaire l'évolution est incroyable..grâce aussi à huber 360..je recommande cet établissement .merci Mme Lemaire.
Un conseil: n y mettez jamais les pieds!
Une étoile parce que j ai pas le choix. Ceux qui se cachent dans leur bureau, qui gèrent cet établissement sont une honte. Pas du tout à l écoute des patients. On ne veut pas laisser le patient (mon père)sortir un week-end alors qu il n y a aucune contre indication médicale et cela lui aurait redonné le moral mais non! Car cela fait perdre de l argent à l établissement. On ne vous le dit pas directement biensur mais nous l avons bien compris. Les heures d ergonomie ou kiné ne sont pas respectées ou alors on les place sur l heure du p’tit déjeuner et comme on lui refuse de décaler l horaire du p’tit déjeuner et bien ce sont des heures de rééducation de perdu. Nous avons fait sortir mon père de cet établissement en signant une décharge. Et bien en 4 jours il a fait bien plus de progrès qu en un mois et son moral est au top.
Heureusement que mon père est très bien entouré par ses 5 filles et sa femme car le laisser dans ce mouroir c était le laisser mourrir à petit feu.
En réponse au commentaire de l établissement, nous en avons déjà parlé avec les personnes présentes le jour du départ. Nous avons demandé à voir le cadre de santé mais absent donc nous avons eu sa remplaçante. Il y avait aussi le médecin et une infirmière. Ils ont pris La Défense de votre établissement (normal!) mais ils nous ont compris aussi.
Et ça faisait plusieurs jours que nous parlions de le faire sortir. On nous a même dit « s il sort vendredi on ne lui fera pas sa rééducation du matin ». Quel professionnalisme!!
Si vous vouliez discuter, il fallait le faire avant!et de toute façon y a pas à discuter!
1 mois chez vous et mon père était tjrs en fauteuil. En 10 jours chez lui, il commence à marcher seul. Pas besoin de plus pour se dire qu il était temps de le sortir de chez vous pour son bien!