Si je pouvais mettre 0 étoiles j'en mettrais 0.
Ma mère est dans cet institut depuis maintenant quasiment 2 ans.
Une maladie neuro dégénérative ce qui fait qu'elle ne peux plus du tout s'exprimer ou meme se déplacer seule.
Tout se passait tres bien a son arrivée j'etais heureuse de voir que ma mère etait entre bonne main.
Ca à commencé a se dégrader depuis quelques mois :
Premierement le centre a voulu la changer de chambre (elle avait été transportée d'urgence a l'hôpital) c'est a dire toucher a ses effets personnels pour les mettre dans une autre chambre sans notre autorisation.
Lors de ce transfert a l'hôpital elle n'a meme pas été habillé, elle avait simplement un t-shirt! Je ne pense pas que ce soit normal.
Ensuite nous avons eu pas mal de problèmes avec l'état de la chambre quand je venais la visiter tout était sale avec des embout chirurgicaux a terre ainsi que du matériel qui sans doute appartient au personnel.
Je viens voir ma mere 1fois par semaine et je prend donc son linge avec de le laver.
Aujourd'hui je m'aperçois qu'un pantalon a été mis dans un sac poubelle, je me demande comment ca se fait. J'ouvre le sac et je vois que le sac est pleins d'excréments. Évidemment le pantalon va être jeté et je n'ai bien sur pas été prevenu.
Je trouve ca inadmissible, je comprends que c'est un métier tres dur psychologiquement mais si vous n'aimez pas votre travail il faut le changer. On parle d'être humain et je pense que si le personnel qui s'occupe de ma mere se retrouvait dans l'a meme situation il serait revoltés !
Si vous avez une personne de votre entourage qui est atteinte de problèmes neurologiques je ne vous conseille absolument pas d'aller dans cet établissement !
Malgré plusieurs alerte à différentes aides soignantes ou infirmières rien ne change j'ai meme l'impression que cela empire avec le temps.
Je remercie tout le personnel soignant d avoir pris soin de ma mère en particulier pedro et Jordan qui ont fait leur possible pour elle. Et surtout le docteur sahraoui qui est d'une gentillesse, douceur et une grande compassion.
Etablissement non adapté à personne qui a fait un AVC et aphasie.
Certains membres du personnel soignantes sans empathies ne se gênent pas pour maltraiter le ou la malade et renfermer ds pièce style chbre sans fenêtre avec fuite de gaz.
La personne en question est une femme qui à bcp souffert sans être écoutée.
A ce jour cette patience en parle toujours elle est traumatisee.
MALTRAITANCE .VOL ET PUNITION .
Peut être offrir au personnel des formations ou carrément les licenciers pour fautes .A MEDITER.En tant que membre de sa famille je suis extrêmement fâchée contre certains membres du personnel.
A bon entendeur .
A méditer
Période de novembre avril une horreurrrr.........👹
👹
Mon compagnon a été opéré de la hanche et a pu faire sa rééducation au PASORI. Nous en avons été grandement satisfaits. Le cadre est agréable, nous avons bien profité de la terrasse pour mes visites. Les équipes sont professionnelles et sympathiques. C'est le meilleur endroit pour récupérer pleinement.
Ma maman est arrivé hier au centre du pasori elle les as sonner à 20h30 pour une envie d'uriner car elle ne peut pas marcher à cause de son genou casser et de son poignet casser elle a attendu 3h qu'ils daigne enfin s'occuper d'elle c'est honteux le service est déplorable personnel pas très agréable les repas pas top elle déprime je suis très en colère
Je donne mon avis en tant que aidante pour un alcoolique Qui est rentré chez vous et qui restait un mois quasiment !
Vous l’avez pas aidé à le préparer psychologiquement à l’après ….. À part enfermer les gens dans un concon Et dire que tout va bien par la suite il a pas de mise en situation de la vie réelle ou la personne et Confronter au situation de la vie réelle…
Résultat rechute en même pas 24 h le jour de sa sorti ! Comme je suis pas sa maman et que je peux pas me permettre de le surveiller H24 j’ai arrêté mon rôle !
Un alcoolique restera toute sa vie alcoolique si il a pas la volonté de s’en sorti! Personne pourra le faire à sa place mais votre rôle Était de le confronter à la vie extérieure Et ne pas laisser dans son petit concon !
Bref ne recommande pas à part pour faire un troue à la sécurité social !
Établissement qui sait vraiment dégradé la cuisine c honteux de donner les repas aussi dégoûtant ! Ils ont sûrement gratté sur les achats mais faut penser au gens qui sont hospitalisé y'a 2 ans c était mieux le cuisinier était mieux mais maintenant c vraiment degueulasse ! L entretien c pareille il faudrait changer sinon plus personne ira
J'ai passé 5 semaines au Cap Horn, après prothèse totale du genou, j'y ai de nouveau bien été prise en charge en kiné, balnéo et APA. Merci aux intervenants pour leurs conseils, encouragements et soutien. Je serai sans doute amenée à y revenir après intervention sur l'autre genou, ce sera toujours avec plaisir. Merci aussi aux équipes de Goélette, toujours aussi sympathiques !
Bonjour
Après 5 semaines passées en HDJ au Cap Horn, j'en ressors entièrement satisfaite.
Des équipes bienveillantes, à l'écoute, prenant en compte les douleurs que j'ai pu avoir durant ma rééducation ont fait qu'à ce jour je ne ressens plus aucune douleur.
Je recommande ce centre.