Voilà une très grande thérapeute. En quelques séances, par sa gentillesse et son professionnalisme, mon enfant a fait des progrès énormes en écriture. On lui en est très très reconnaissant.
Au niveau des prestations rien à redire , mais par contre sur la communication entre les services et la famille ou encore sur les sorties des patients, clairement des incapables et des incompétents,, ne préviennent pas à temps, préviens à la dernière minute. Ils ne prennent pas du tout en compte la situation de la famille du patient avant sa sortie. C’est très vite fait pour libérer de la place , bref les patients là bas ne sont que des numéros …
Merci du fond du coeur a toute l équipe, vraiment un personnels au top ......merci surtout a Marie Elisabett ma kinésithérapeute de coeur qui était adorable et très professionnelle avec moi et aussi le reste du personnel, qui sont toutes et tous des personnes très gentilles et très professionnelle .
......(je ramènerais encore les biscuits de Noël avant la fin de l année comme promis 😉🙏) ....
4e fois que le Dr Bridoux Hélène décale le rendez-vous. Je n'y retournerai pas, mon suivi sera fait au CHR de Lille, là où les médecins n'ont pas la grosse tête 😉 et traitent avec respect leurs patients.
Bonjour je souhaiterais savoir comment prendre contact avec une personne qui pourrait m'aider et me coacher pour l'hyperventilation car je vis un cauchemard depuis maintenant 6 ans ,j'ai besoin d'urgence d'une rééducation respiratoire à tout prix ,j'espère de tout cœur que vous me répondrez assez vite.Merci cordialement
Je termine ma rééducation au centre du Cap Horn de Landerneau. J ai apprécié la qualité de l accueil, le professionnalisme des équipes à tous les niveaux, et les moyens adaptés selon le patient et objectifs. J ai pu ainsi récupérer au mieux après une opération des hanches. Merci aux équipes du centre!
En hôpital de jour depuis 7 mois, je termine cette semaine ma rééducation.
Parcours de soin parfait. Que ce soit kinés, professeurs en APA, médecin, personnel à l'accueil, infirmiers, rien à redire. L'ensemble de l'équipe a été très professionelle.
Ils ont pu me faire travailler très spécifiquement sur un appareil pour gagner ce dont j'avais le plus besoin.
7 mois intense mais bénéfique.
Je recommande l'établissement.
Merci à toute l'équipe
Une super équipe pluridisciplinaire à l’écoute des patients et disponible.
Le Dr Feki, médecin rééducateur du centre est formidable. J’ai très rarement vu un médecin prendre autant son temps avec un patient, il cherche et propose des solutions adaptées à chacun et je sais de quoi je parle car je suis secrétaire médicale.
Je suis ressortie de l’hôpital de jour au bout de 2 mois d’une prise en charge qui s’est soldée par un mieux être et du positif. Et le mieux être perdure, en appliquant les conseils prodigués par le médecin à la sortie. Ce séjour a changé ma vie.
Merci à l’ensemble de l’équipe
Bonjour
Je suis extrêmement choqué de cette soi-disant « clinique « qui d’après les photos ne semblait pas si terrible à la base nous avons eu la chance de la visiter et d’y ressortir aussitôt si vous voulez que vos proches meurent le plus vite possible allez y je vous le conseille! Ne parlons même pas de chambre avec le sol qui pegue les déchets dans le lavabo du pain sur la fenêtre les mur et sols éclaté des moutons sous le lit …l’établissement est insalubre une odeur d’urine partout dans le bâtiment un seul ascenseur en très mauvaise état pour tout le bâtiment et encore nous n’avons pas eu la chance de ne pas voir les repas qui d’après les commentaires son horrible de la pâtée pour chien ne perdez pas votre temps à y aller c’est inadmissible !!!
Le personnel soignant a l’air gentil quand même dommage…
Ma grand mère a séjourner au méditerranée pendant plus d'un mois elle a passé une très bonne hospitalisation dans cet établissement
Le personnel soignant très a l'écoute et attentif
Merci
Rien a voir avec la clinique du Manoir dans le 36 ou vous pouvez rester aussi longtemps que vous le désirez ,et revenir autant de fois que vous le voulez même si vous n’ n’avez pas besoin de rééducation