Suivie en HDJ dans cet établissement suite à une opération, je peux témoigner d'une prise en soin bienveillante et efficace depuis le début de ma rééducation.
L'établissement est moderne, très bien équipé, les kinés et autres rééducateurs sont au top, à l'écoute et pleins d'idées pour nous faire progresser. De plus, l'ambiance est très sympa et conviviale. Je n'oublie pas les infirmières et les secrétaires médicales qui sont elles aussi adorables !
Je recommande cet établissement les yeux fermés !
Juste à ch... je n'y suis resté que deux jours j'ai vu de suite que c'était une pétaudière ( confirmé de la part de deux employés qui m'ont dit que j'avais raison de ne pas rester ) j'ai eu la visite d'un médecin qui me semblait plus fatigué que les malades . Quant à la nourriture si vous voulez maigrir c'est là qu'il faut aller ( ce n'est pas possible même pour les cochons tellement c'est répugnant visuellement ) Quand on vous annonce le programme de la semaine vous avez juste envie de fuir tellement on vous prend pour des gogoles . Suite à un AVC c'est l’hôpital d'Orléans qui m'a envoyé dans ce grand foutoir nauséabond en tous genres . C'est vrai , je ne marchais plus et il me fallait une rééducation intense . je choisis donc de rentrer chez moi et de faire de la kiné à Briare ou je suis plus que satisfais puisque je remarche . Depuis que je raconte autour de moi mon ressenti sur cette entreprise véreuse les langues se délient dans ce qu'il y a de plus terrifiant . Juste une usine où on surveille le tiroir caisse en oubliant le client ( qui pourtant fait tourner la boutique )
Rééducation en hôpital de jour, équipe au top, m'ont donné les outils pour savoir quels étaient mes limites et comment reprendre petit à petit force et endurance. Très bien accompagnée pour le cognitif. Encore un grand merci à toute l'équipe durant cette épreuve qui a duré 2 ans.
Admis après un triple pontage je suis très satisfait du suivi médical rigoureux et d'un compte rendu très détaillé qui me permettra d'effectuer pour des raisons de commodités ma rééducation de jour dans un autre établissement.
A savoir comme semble t il dans de nombreux établissements il n'y a pas de médecin sur place la nuit et les week-ends.
J'ai passé 5 semaines en hôpital de jour dans cet institut, 3 fois par semaine.
J'en garderai un excellent souvenir. Les soins (kiné, APA ,balnéothérapie) sont très sérieux et efficaces. Tout le personnel est au top !
Les locaux sont très propres, spacieux..
Que du positif lors de mon séjour.
Je recommande vivement le Cap Horn, et y retournerai sans hésiter, si besoin.
Après une mauvaise expérience il y a 1 an nouveau séjour au centre de rééducation et j ai constaté une nette amélioration le personnel soignant les aides soignant les ash très à l écoute et attentionnée malgres un manque de personnel et les kiné vraiment top j ai récupéré très rapidement 18j pour une prothèse totale du genoux vraiment merci à tous
Bonjour,
Je souhaite exprimer mon mécontentement concernant la prise en charge de mon père dans votre clinique. Il est inadmissible de constater que les personnes âgées sont laissées seules sans attention ni accompagnement adapté. Cela reflète un manque de professionnalisme et de respect envers vos patients les plus vulnérables.
Je vous demande de revoir urgemment cette situation et de garantir des soins dignes et humains .
Bonjour, il y a un personnel d'appoint les personnes sont bien encadré suivie et assisté, je reconnais que cela ne doit pas être facile tout les jours même Si sais leurs travail, les responsables et les docteurs sont très très simpat, il font de leur mieux ainsi que tout le personnel, bonne continuation dans votre travaille de tout les jours ( merci encore pour ma mère pour tout se que vous avez fait) MERCI bonne journée.
j'ai passer 3 semaine il y a 11 ans j'avais perdu 15kg en 3 semaines .
il y a un grand parc
,pour marché .
on et face a nous même et nos choix tu reste dans ta chambre tu perdréa 2 kilos en 3 semaines durée des séjours.
mais si comme moi tu te prend en main c'est le nirvanna .
je vais essayer d'y retourner cette année !