Une excellente professionnelle avec une pédagogie totalement adaptée aux enfants. Des résultats tangibles et une grande gentillesse. Petit plus non négligeable : Elle a l'honnêteté de prévoir l'arrêt des séances sans attendre de sollicitation des parents quand les résultats sont au rendez-vous. Nous recommandons vivement.
Juste à ch... je n'y suis resté que deux jours j'ai vu de suite que c'était une pétaudière ( confirmé de la part de deux employés qui m'ont dit que j'avais raison de ne pas rester ) j'ai eu la visite d'un médecin qui me semblait plus fatigué que les malades . Quant à la nourriture si vous voulez maigrir c'est là qu'il faut aller ( ce n'est pas possible même pour les cochons tellement c'est répugnant visuellement ) Quand on vous annonce le programme de la semaine vous avez juste envie de fuir tellement on vous prend pour des gogoles . Suite à un AVC c'est l’hôpital d'Orléans qui m'a envoyé dans ce grand foutoir nauséabond en tous genres . C'est vrai , je ne marchais plus et il me fallait une rééducation intense . je choisis donc de rentrer chez moi et de faire de la kiné à Briare ou je suis plus que satisfais puisque je remarche . Depuis que je raconte autour de moi mon ressenti sur cette entreprise véreuse les langues se délient dans ce qu'il y a de plus terrifiant . Juste une usine où on surveille le tiroir caisse en oubliant le client ( qui pourtant fait tourner la boutique )
J'ai l'eu la change de passer quelques jours au centre d'équithérapie Natifaence et je suis impatient de refaire l'expérience. L'équipe est super et très à l'écoute. L'environnement est idéal pour se poser et se resourcer pendant quelques jours tout en profitant de séances d'équithérapie encadrées par des pros!
Ce centre je le connais, car j'y suis allé il y a 10 ans. La je devais refaire des séances jusqu'au moi de janvier 2018 après 4 jours j'ai mi fin à mon séjour pour cause le suivie des cardiaques et très mal géré. De plus nous les gents cardiaque nous avons le plaisir de boire de l'eau du robinet aux repas. Sauf bien sur les personnes qui ce fon soigné pour des problèmes de drogue ou alcool. Normal ils viennent tout les jours à 250 euros la journée. Quand j'ai fait la réflexion ont m'a dit ...ce n'est pas vous qui payé c'est la SECU mes la SECU c'est NOUS .donc je suis allé voir une psodo responsable encore mieux pas de bouteilles eaux pour les cardiaques problèmes de restrictions. MDR ... pour ma part ce n'est que pour l'argent. ..sa ne m'étonne pas qu'il n'arrête pas de construire bientôt il faudra ramener son repas dans cette stucture je déconseille cette établissement
Admis après un triple pontage je suis très satisfait du suivi médical rigoureux et d'un compte rendu très détaillé qui me permettra d'effectuer pour des raisons de commodités ma rééducation de jour dans un autre établissement.
A savoir comme semble t il dans de nombreux établissements il n'y a pas de médecin sur place la nuit et les week-ends.
Je vais en remédiation cognitive depuis quelques années déjà ... nous sommes très bien entourés,un suivi de grande qualité... beaucoup de soutien moral et médical...une aide sûre et durable pour un retour à une vie normale...Une équipe de choc !..Mais pleine de sympathie et de compréhension...un soutien non négligeable...Je dirais simplement MERCI...à vous Toutes et Tous....
Le cap Horn est un lieu médical bienveillant où tous les praticiens recherchent ensembles ce qui est le mieux pour votre santé. J'y ai passé 5 mois, 3 matinées par semaines, ils m ont accompagnée, soignée, écoutée, choyée aussi, je leur dis merci. Merci aussi à toute l équipe administrative qui nous accueille chaque jour, très professionnelle et adorable.
Ma maman 88 ans vient de passer plus de 2 mois dans la clinique, au 3ème étage, tout a été parfait ! Equipe soignante et ASH remarquable, repas copieux, servit chaud. La direction peut être fière de son équipe.
1 étoile c'est déjà trop . Établissement à éviter . Chambres à la limite de l´acceptable voir insalubre. Qualité des soins plus que limite. Qualité d´écoute des patients et des familles des patients
plus que mediocre. Il n'y a pas que la maltraitance physique il y a la maltraitance morale et verbale et celle-ci fait parfois bien plus mal. Bref j´envisage de faire un courrier à l'autorité supérieure suite au séjour de ma mère dans cet établissement.
Je suis obligé de confirmer mon précédent post d’il y a quelques mois à savoir ma très grande satisfaction,
Je viens de sortir du Méditerranée après 5 semaines d’hospitalisation.
Une fois de plus j’ai été merveilleusement pris en charge par tout le personnel, infirmier (e)s , Médecins personnel d’étage ( repas entretien des chambres administration et Direction . Je rajouterai une étoile si je pouvais en plus pour la cuisine que j’ai trouvé encore meilleure.
Il ne faut surtout pas tenir compte des avis négatifs et désobligeants de patients qui ne trouvent rien à leurs goûts aussi bien les repas que l’entretien mais qui reviennent chaque année !!!
J’aimerais bien voir l’état de leurs logements et la teneur de leurs assiettes
Merci à toute l’équipe du Méditerranée
Ma maman a été transféré dans cet établissement suite à une hospitalisation à saint joseph pour s'y reposer avant de rentrer chez elle. Elle a eu une très mauvaise expérience. Premièrement pour l'avoir visité plusieurs fois les photos des chambres sur le site ne sont plus du tout les mêmes ou alors c'est du mensonge puisqu'elles sont dans un état délabrée (prise arrachée, peinture qui s'effrite, tuyauterie rouillée, literie en mauvaise état, le balcon fissuré j'ai cru qu'il allait finir par s'effondrer bref.... j'étais assez choquée ! la literie est changé une fois par semaine ! La chambre était nettoyée tous les 3/4 jours il a fallu que l'on se plaigne pour qu'elle soit nettoyée tous les jours ! ils servaient le petit déjeuné avec des bols dépareillés... L'extérieur au jardin les bancs datent de je n'ai pas quelle époque ? jardin pas entretenu c'est déprimant ! Le personnel pas assez compétant puisque pendant 4 jours il lui a suspendu un médicament dans son traitement qui était important (cortisone) suite à cette erreur médicale maman a vu son état se dégrader de nouveau et a été de nouveau de transporté à Saint Joseph. Ce que je peux vous dire pour les personnes qui ont le choix de le faire c'est de garder vos parents à domicile car ils y seront mieux avec une mise en place de soins à domicile. Nous avons voulu faire confiance aux établissements de repos mais nous l'avons regretté ! Mettez en place des soins à domicile c'est beaucoup mieux pour le patient d'avoir une personne attitrée. Généralement dans ces établissements il y a un grand manque de personnel pour c'est cela qu'il y a de la négligence de leur part. Ce sont des usines à frics rien d'autres.