Grâce à Stéphanie, Logann a retrouvé le goût de l'écriture et du français. Il n'a jamais été pressé de partir et il est finalement assez triste de ne plus avoir besoin de venir. Encore merci !
Au niveau des soins, rien à reprocher mais ATTENTION à vos facturations de télévision même lorsque vous ne la prenez pas !
Ne payez jamais sans réclamer une facture sinon, on vous prend pour un menteur et VOUS PAYEZ CONTENT OU PAS ! Que vous ayez la télé ou pas !
Je viens de passer 5 mois en hôpital de jour d'où je ressors vraiment ravie j'étais suivi pour une entorse grave du pouce et poignet avec algodystrophie et vraiment les soignants sont à l'écoute et sont efficaces dans les soins j'étais suivie en kinésithérapie, ergothérapie et balnéothérapie cela a été bénéfique j'ai bien récupéré !je veux donc remercier tout le personnel qui est adorable d'une grande gentillesse ainsi que le médecin coordinateur. le centre est très agréable bien aménagé, on s'y sent très bien ! Franchement il ne faut pas hésiter à y aller
Je viens de finir le plus gros de ma rééducation au Cap horn suite à une opération des cervicales qui m'a réellement fait souffrir et perdre énormément de mobilité. Après 6 mois au centre en hôpital de jour à raison de 3 matinées par semaine, je ressort en ayant récupéré quasiment toute ma mobilité. Tout cela grâce à une équipe dynamique, professionnelle, sympathique et toujours à l'écoute. Un grand merci à tous !
En rééducation depuis le mois d'avril pour une rééducation des cervicales. L'établissement est très bien. Des kinésithérapeutes très très professionnel. Merci de votre gentillesse et écoute envers vos patients. Je recommande vivement. Merci à vous tous
Mon expérience désastreuse dans cet établissement ou le personnel (aides soignants et infirmieres) peu aimable, insolent pas très professionnel pour la plupart. Par contre l'équipe de kiné est vraiment au top. Bravo à eux.
Merci à l USP, tout le personnel est d'une bienveillance et d'un professionnalisme remarquable ! A l'écoute du patient et surtout des familles. Merci pour ma maman ❤️
A fuir !!
Je tiens à exprimer mon profond mécontentement concernant la prise en charge de mon grand-père dans cet établissement. Après avoir passé des examens médicaux nécessitant une attention urgente, les résultats ne nous ont jamais été communiqués et aucune interventions n’a été programmée, alors qu’ils demandaient une intervention rapide.
Il a fallu qu’un autre établissement s’aperçoive de cette grave négligence pour que la situation soit prise en main. Ce manque de suivi et de professionnalisme aurait pu avoir des conséquences graves sur sa santé.
Une clinique a pour mission d’assurer la sécurité et le bien-être de ses patients.
Vraiment c'est inacceptable ce que il s'est passé je ne reviendrai plus dans cette clinique c'est incroyable maltraité m'ont rejeté s'est mal passé c'est inacceptable mon père m'a ramené le 19 août c'est mal passé on fait porter le chapeau je reviens plus dans cette clinique c'est vraiment très très grave ce qui s'est passé c'est mal passé mon crier dessus il me disait que je ne faisais rien du tout mon prêter un chariot ne disent même pas ce qu'ils ont vu j'étais en train de parler avec l'assistant social c'est très très grave ce qu'il s'est passé c'est vraiment ça fait un mois et demi les gantier paix pour les méchants
A fuir, ne pense pas aux patients mais à l'argent malheureusement et les soins ne sont donc pas leur priorité! 30 min de kiné par jour qui en vrai ne dure que 10 min ou carrement sont annulés, il ne faudrait pas que le patient se rétablisse trop vite... hors de question de faire sortir le patient car il a besoin de surveillance mais les seules personnes qu on voit la journée sont celles qui apporte le repas donc niveau surveillance ca craint! Le personnel médical n y est pour rien, ils subissent les ordres de la direction qui reste une entreprise à faire tourner avec un max de bénéfice... dommage
établissement a éviter a tout pris : notre mère en fin de vie n'a pu nous voir que 30 minutes par semaine et 2 personnes maximum on lui a imposé un fauteuil pour ces visites malgré son état de faiblesse ; elle a du affronter son cancer : leucémie aiguë qui l'a balayé en 10 semaines seule avec des gens de cette établissement qui nous faisait croire que c’était de la mauvaise volonté (ils étaient tout a fait au courant de son état et de l'issu puisque nous avons reçu dernièrement les comptes rendus médicaux qu'ils ont reçu) je ne décolère pas pour ces moments qu'on nous a volés sans parler de l'abandon qu'elle a du ressentir! surtout après l'article de presse dans la nr qui parle d'adaptation à chaque cas ! à tous ce personnel imaginez un seul instant votre mère dans cette situation! c'est tout ce que je vous souhaite !