Cette établissant heureusement qu'elle existe les médecins les kiné les ergothérapeutes les psychologue est les orthophoniste etc...sont très professionnels je ramène mon fils que se soit on hospitalisations ou consultations depuis 2 ans ils sont tous très professionnels sympas est surtout très humain se n'est vraiment pas facile avec les enfants,m'aime les femmes de ménage sont très agréable est souriante m'aime si à cause du Covid on ne voit plus le visage de personnes, le seul point négatif c'est l'établissement qui demande à être rénové un peut merci a l'Etat de faire le nécessaire j'ais père. On tout cas pour ma par c'est établissements heureusement qu'elle existe.
Quelle tristesse que cet établissement soit géré par des incompétents incapables de gérer les problèmes réels ainsi que d être reconnaissant avec son personnel… dommage pour un établissement qui etait AVANT réputé !
Un grand merci a toi , pour avoir donné les clefs a Mélanie , celle de la réussite.
Des progrès en veut tu en voilà je recommande vivement Stéphanie.
Merci pour tout ❤️
Danielle est au deuxième étage depuis 4 semaines, elle est très enthousiaste de son séjour ici. Adorable et pleine de gentillesse sont toutes les personnes soignantes.
Mme Sahraoui son médecin est vraiment extraordinaire, sympathique, elle explique bien dans le détail sur les soins. Une bonne ambiance générale et cela commence déjà à l’accueil. Tout le monde salue avec respect. Nous trouvons ici une ambiance familiale.
Merci à vous toutes et tous pour vos bons soins.
Juste à ch... je n'y suis resté que deux jours j'ai vu de suite que c'était une pétaudière ( confirmé de la part de deux employés qui m'ont dit que j'avais raison de ne pas rester ) j'ai eu la visite d'un médecin qui me semblait plus fatigué que les malades . Quant à la nourriture si vous voulez maigrir c'est là qu'il faut aller ( ce n'est pas possible même pour les cochons tellement c'est répugnant visuellement ) Quand on vous annonce le programme de la semaine vous avez juste envie de fuir tellement on vous prend pour des gogoles . Suite à un AVC c'est l’hôpital d'Orléans qui m'a envoyé dans ce grand foutoir nauséabond en tous genres . C'est vrai , je ne marchais plus et il me fallait une rééducation intense . je choisis donc de rentrer chez moi et de faire de la kiné à Briare ou je suis plus que satisfais puisque je remarche . Depuis que je raconte autour de moi mon ressenti sur cette entreprise véreuse les langues se délient dans ce qu'il y a de plus terrifiant . Juste une usine où on surveille le tiroir caisse en oubliant le client ( qui pourtant fait tourner la boutique )
Je donne mon avis en tant que aidante pour un alcoolique Qui est rentré chez vous et qui restait un mois quasiment !
Vous l’avez pas aidé à le préparer psychologiquement à l’après ….. À part enfermer les gens dans un concon Et dire que tout va bien par la suite il a pas de mise en situation de la vie réelle ou la personne et Confronter au situation de la vie réelle…
Résultat rechute en même pas 24 h le jour de sa sorti ! Comme je suis pas sa maman et que je peux pas me permettre de le surveiller H24 j’ai arrêté mon rôle !
Un alcoolique restera toute sa vie alcoolique si il a pas la volonté de s’en sorti! Personne pourra le faire à sa place mais votre rôle Était de le confronter à la vie extérieure Et ne pas laisser dans son petit concon !
Bref ne recommande pas à part pour faire un troue à la sécurité social !
Aucun suivi, pas de plan de réadaptation vasculaire, changement constant de rééducateur. Je déconseille, c'est plus des tests d'efforts journaliers que de la rééducation
Ce centre je le connais, car j'y suis allé il y a 10 ans. La je devais refaire des séances jusqu'au moi de janvier 2018 après 4 jours j'ai mi fin à mon séjour pour cause le suivie des cardiaques et très mal géré. De plus nous les gents cardiaque nous avons le plaisir de boire de l'eau du robinet aux repas. Sauf bien sur les personnes qui ce fon soigné pour des problèmes de drogue ou alcool. Normal ils viennent tout les jours à 250 euros la journée. Quand j'ai fait la réflexion ont m'a dit ...ce n'est pas vous qui payé c'est la SECU mes la SECU c'est NOUS .donc je suis allé voir une psodo responsable encore mieux pas de bouteilles eaux pour les cardiaques problèmes de restrictions. MDR ... pour ma part ce n'est que pour l'argent. ..sa ne m'étonne pas qu'il n'arrête pas de construire bientôt il faudra ramener son repas dans cette stucture je déconseille cette établissement