Ce centre est une véritable catastrophe et mérite d'être fermé immédiatement nourriture infecte ma mère à peine arrivée est tombée conséquences fracture du fémur pas de personnel pour la relever pendant au moins une heure après un passage une opération dans une clinique elle revient et elle retombe à nouveau et cette fois-ci fracture du fémur bref que dire de ce centre le personnel est totalement absent et quand il est présent aucune amabilité à fuir à fuir à fuir l ars devrait faire une visite surprise
Voilà une très grande thérapeute. En quelques séances, par sa gentillesse et son professionnalisme, mon enfant a fait des progrès énormes en écriture. On lui en est très très reconnaissant.
Quelle déception, si les personnes n ont pas de mutuelle, elles n ont pas droit à intégrer cet établissement de rééducation après une grosse opération genoux. Pourtant on nous avait confirmé à plusieurs reprises qu avec un 100 % diabète que ma mana a,on pouvait y accéder.
Véronique accompagne les enfants et les adolescents avec bienveillance et douceur sur le chemin du plaisir d'écrire, c'est une excellente professionnelle que je vous recommande les yeux fermés.
J'ai passé 5 semaines en hôpital de jour dans cet institut, 3 fois par semaine.
J'en garderai un excellent souvenir. Les soins (kiné, APA ,balnéothérapie) sont très sérieux et efficaces. Tout le personnel est au top !
Les locaux sont très propres, spacieux..
Que du positif lors de mon séjour.
Je recommande vivement le Cap Horn, et y retournerai sans hésiter, si besoin.
Bonjour, j’ai passé 7 semaines en hôpital de jour (3 séances par semaine) pour des douleurs lombaires, sciatique (membre droit) et algodystrophie qui s’est installée sur le genoux gauche (prothèse totale). Ce séjour m'a vraiment soulagé. Je tenais à remercier tout le personnel (soignant, non soignant, administratif, direction….) pour leur écoute, professionnalisme, efficacité, gentillesse…Je recommande fortement cet institut. Bonne continuation à vous .
Je valide carrément à 100% j’ai était y’a 10 ans . Aide soignant(e) au top et kiné au top et le personnel ^^ pour un problème de dos .
Pourtant j’ai eu un kiné handicapé (aveugle ) au top pendant les vacances de la mienne !
J’ai eu le droit de fumé ma clope tout les jours en bas avec mon lit ^^ c’était exceptionnelle parce que ils y avait du personnel :) ça m’a aidée pour mon futur . J’ai pas était à la 2ème fois par choix . Voilà mon expérience
établissement a éviter a tout pris : notre mère en fin de vie n'a pu nous voir que 30 minutes par semaine et 2 personnes maximum on lui a imposé un fauteuil pour ces visites malgré son état de faiblesse ; elle a du affronter son cancer : leucémie aiguë qui l'a balayé en 10 semaines seule avec des gens de cette établissement qui nous faisait croire que c’était de la mauvaise volonté (ils étaient tout a fait au courant de son état et de l'issu puisque nous avons reçu dernièrement les comptes rendus médicaux qu'ils ont reçu) je ne décolère pas pour ces moments qu'on nous a volés sans parler de l'abandon qu'elle a du ressentir! surtout après l'article de presse dans la nr qui parle d'adaptation à chaque cas ! à tous ce personnel imaginez un seul instant votre mère dans cette situation! c'est tout ce que je vous souhaite !