Mon père est entré dans cet établissement sur ses deux jambes et en est ressorti en fauteuil
Accidenté dans l’établissement , seul coupable lui et sa maladie selon la direction
Une kyrielle de dysfonctionnements, traitement inadapté, transport médicalisé mal programmé ou pas programmé, ordonnances non prolongées en temps et en heure, informations mensongères et malveillantes … La liste est longue comme le bras
Une équipe médicale qui se contente de peu et des moyens pas adaptés à la pathologie de mon père
Une direction sourde et sarcastique…
Cet établissement est tombé bien bas
Dommage qu’une note negative ne puisse être apposée. Le -5 étoiles serait plus adapté
Coordination laisse à désirer... Au changement d'équipes le soir on peut passer un long moment à attendre une intervention pour par exemple aller aux toilettes lorsque l'on est à mobilité réduite...
Très bel endroit mais ça ne suffit pas... Kiné incompétent, qui ne se donne pas la peine de lire le compte rendu du chirurgien et n'applique pas un soin adapté (énormes conséquences) La direction n'a pas réagi après plus d'un mois. Si vous avez un régime alimentaire spécial, vous n'aurez que le minimum dans votre assiette et par conséquent une anémie sévère. Aides soignantes compétentes mais dépassées par le surplus de travail et c'est dans l'air du temps (peu de temps à vous consacrer, pas de douche le week-end, pas d'aide pour sortir prendre un peu l'air...) Aujourd'hui, y a t'il un établissement qui ne privilégie pas le côté financier au détriment de l'humain ?
Vous êtes même pas arrivé qu'il faut payer soit disant c'est pour les frais thérapeutique je suis allé 12jours j'ai pas vu de Spy pas de balnéo pas de sport ! On fait que tourner en rond fumer on me demande 135e pour des frais thérapeutique qu'il on pas eu lieux bref si vous voulez une poste cure ne surtout pas aller la bas pompe a fric c'est tout ce que c'est très dessus vraiment
J'ai passé 2 mois en HDJ au Cap horn pour des douleurs qui duraient depuis plusieurs années sans traitement efficace. J'ai retrouvé de la mobilité et du bien être. Je recommande vivement cet établissement. Tout le personnel est à l'écoute et bienveillant que ce soit le personnel d'accueil ou de soin (médecin, kiné, APA...).
De très belles rencontres de personnes également en soin qui aident aussi à aller mieux
Un grand merci à tout le monde
Bonjour, j’ai passé 7 semaines en hôpital de jour (3 séances par semaine) pour des douleurs lombaires, sciatique (membre droit) et algodystrophie qui s’est installée sur le genoux gauche (prothèse totale). Ce séjour m'a vraiment soulagé. Je tenais à remercier tout le personnel (soignant, non soignant, administratif, direction….) pour leur écoute, professionnalisme, efficacité, gentillesse…Je recommande fortement cet institut. Bonne continuation à vous .
Établissement ne respectant pas les normes PMR avec notamment des chambres et des salles de bain inadaptées aux personnes à mobilité réduite. Les soins infirmiers sont de qualité inégale à tendance basse. La kinésithérapie est bonne à moyenne selon l'intervenant. La prestation alimentaire est fade et répétitive. La propreté et la lutte contre les maladies nosocomiales mériteraient d'être sérieusement révisées.
Bref, un établissement moyen qui vit beaucoup sur sa réputation. Utile si vous avez encore de l'autonomie, mais à déconseiller si vous êtes dépendant et avez besoin d'un service de qualité.
Mon séjour de 35 jours pour une réadaptation nutritionnelle a été plus que bénéfique et l'objectif a été atteint grâce a l'implication de tous que je remercie vivement (médecin,médecins spécialistes, infirmiers et infirmières, diététiciennes, kiné, psychologue et l'éducatrice APA).
Je remercie aussi le personnel de l' accueil,la restauration ainsi que les ASH du 4eme étage.
Encore une fois merci et bonne continuation.
1 étoile c'est déjà trop . Établissement à éviter . Chambres à la limite de l´acceptable voir insalubre. Qualité des soins plus que limite. Qualité d´écoute des patients et des familles des patients
plus que mediocre. Il n'y a pas que la maltraitance physique il y a la maltraitance morale et verbale et celle-ci fait parfois bien plus mal. Bref j´envisage de faire un courrier à l'autorité supérieure suite au séjour de ma mère dans cet établissement.