Ce centre m'a permis de retrouver mes jambes et toute mon autonomie, tous les professionnels sont formidables, Doria, PA et Aurélie, ce sont des personnes patientes et surtout à l'écoute des patients. Je les remercie de tout coeur.
Je remercie aussi tous les aides soignants, infirmières etc..
Dommage qu il y ai pas 0 étoile ! L accueil est déplorable, manque de politesse et de courtoisie !!! On attend 40 minute à l accueil alors qu il y a personne et pareil pour rentré malgré le froid , pas cool pour nos enfants. Par contre l équipe de soignant est géniale.
Pas terrible, pas assez de soignants et un tourn over de fou, jamais les mêmes personnes donc pas de suivi du patient, je suis très déçue, les repas bof bof !!!.
Déjà qu'il n'y a pas d'extérieur si en plus à l'intérieur ça ne va pas ! Enfin vous voyez quoi ?.
Après deux mois en hdj je viens de finir mon séjour. L acceuil est formidable, le personnel a l écoute et toujours bienveillant. J'ai gagné en mobilité et mes douleurs ont vraiment diminuées considérablement. Merci a vous tous
Je termine mes 37 séances de rééducation en HDJ, dans les suites d une chirurgie d une hernie discale, avec lombalgie chronique. Je remercie toute l'équipe de l'IRCH pour leur professionnalisme, l écoute et leur bonne humeur. Je vous recommande fortement de franchir les portes de ce centre, moi je suis plus qu heureuse d avoir pû bénéficier des soins.
La Clinique Le Méditerranée est le lieu idéal pour commencer à prendre sa santé en main lorsqu'on a un problème dans notre alimentation ainsi que certaines pathologies comme le diabète. Les responsables et les docteurs sont très agréables et compétents. Très bien encadré par les équipes de soins, un coaching sportif au top et un service diététique très pédagogue. On ressort de la clinique Le Méditerranée confiant et une meilleure condition physique, une bonne connaissance des troubles alimentaires et quelques kilos en moins !
Ils font de leur mieux ainsi que tout le personnel, bonne continuation dans votre travail de tous les jours. Merci pour se séjour agréable. Bonne journée.
Radijia SBAI
établissement a éviter a tout pris : notre mère en fin de vie n'a pu nous voir que 30 minutes par semaine et 2 personnes maximum on lui a imposé un fauteuil pour ces visites malgré son état de faiblesse ; elle a du affronter son cancer : leucémie aiguë qui l'a balayé en 10 semaines seule avec des gens de cette établissement qui nous faisait croire que c’était de la mauvaise volonté (ils étaient tout a fait au courant de son état et de l'issu puisque nous avons reçu dernièrement les comptes rendus médicaux qu'ils ont reçu) je ne décolère pas pour ces moments qu'on nous a volés sans parler de l'abandon qu'elle a du ressentir! surtout après l'article de presse dans la nr qui parle d'adaptation à chaque cas ! à tous ce personnel imaginez un seul instant votre mère dans cette situation! c'est tout ce que je vous souhaite !
Je connais bien l'établissement..en 2016 j.ai fait un Avc grâce au centre ..une très bonne rééducation j.ai retrouvé l'usage de mes jambes..manger a nouveau..Merci encore à tout ce personnel dévoué...