Nourrirure infecte, manque de personnel, chutes des malades à répétition avec conséquences graves , obligation d être accompagné pour les déplacements mais aucun personnel disponible donc progrès très lents donc hospitalisation beaucoup plus longue.
Après plusieurs Graphotherapeutes pour mon fils de 12 ans, Stéphanie est de loin la meilleure avec sa patience, sa douceur et sa bonne humeur, elle est rassurante et les progrès se font sentir rapidement.
Equipe maltraitante qui laisse les patients (agés et n’ayant plus toute leur tête) livrés a eux memes. Pas de stimulation, ils les laissent sur leur fauteuil roulant face au mur durant des heures et des heures. C’est l’usine, ne prennent pas le temps de FAIRE CE DONT POUR QUOI ILS SONT PAYER : rééduquer et s’occuper des patients. Mention speciale pour Dr LESESTRE qui mérite d’etre rayée de l’ordre des medecins. Propose de la morphine pour « terminé » ma grand mère biensur elle n’assumera pas ses dires par la suite. Mais quand on voit le prix facturé a la sécu on comprends pourquoi les personnes agées et atteintes de troubles cognitifs sont un bon plan et qu’il faut les garder le plus longtemps possible !!!
Ma grand mère a été hospitalisée au sein de cette clinique, elle a été très bien prise en charge sur le plan médical, les repas avaient l'air plutôt bons et l'administratif a été très facilité par une très bonne maîtrise du personnel sur place !
C'est une très bonne expérience, elle est rentrée à domicile et tout va bien !
Je recommande le centre du cap horn
Après 4 mois passé là-bas.
En hôpital de jours 3/ matinées par semaine
Apa,balnéothérapie, kinésithérapie
Ils sont tous très professionnels et à l'écoute toujours le sourire et la bien vaillance.
Des secrétaires toujours de bonne humeur et accueillantes !
Les soins sont très bien adaptés pour toutes pathologies.
Je remercie toutes l'équipe de m'avoir offert un second souffle !
Merci à Rachel, Pierre, Claire, Maxime
Les Docteurs et soignants
Pour leurs accessibilité leurs soutiens qu'il soit physique ou psychologique.
(Seul point négatif il manquerai une deuxième machine à café 😁)
J'ai passé 5 semaines au Cap Horn, après prothèse totale du genou, j'y ai de nouveau bien été prise en charge en kiné, balnéo et APA. Merci aux intervenants pour leurs conseils, encouragements et soutien. Je serai sans doute amenée à y revenir après intervention sur l'autre genou, ce sera toujours avec plaisir. Merci aussi aux équipes de Goélette, toujours aussi sympathiques !
Bonjour, j’ai passé 7 semaines en hôpital de jour (3 séances par semaine) pour des douleurs lombaires, sciatique (membre droit) et algodystrophie qui s’est installée sur le genoux gauche (prothèse totale). Ce séjour m'a vraiment soulagé. Je tenais à remercier tout le personnel (soignant, non soignant, administratif, direction….) pour leur écoute, professionnalisme, efficacité, gentillesse…Je recommande fortement cet institut. Bonne continuation à vous .
Suite à un séjour de 3 semaines pour problèmes de lombaires je tiens à dire ma totale satisfaction. D'abord pour la rééducation qui m'a apportée énormément, un réel soulagement!
L'équipe soignante très à l'écoute, les douleurs toujours prises en compte.
Je recommande vraiment ce centre à tous points de vue, un centre très bien équipé, au top!
Les chambres sont modernes, très bien aménagées.
Totale incompétence du secrétariat pour prendre un rendez-vous pour un test d'effort ( déplacement de la date sans me prévenir , attente de plus d'une heure le jour initialement prévu pour finalement me faire entendre dire que la secrétaire est partie avant la fin des horaires d'ouverture certainement trop fatiguée par son travail...)
Puis sans un seul mot d'excuse me propose un nouveau rendez-vous plus d'un mois après! L'apprentie secrétaire me raccroche au nez car n’apprécie pas que je ne sois pas content de l'attente ( limite c'est a moi de m'excuser de sa mauvaise foi ) ainsi que de leur incapacité a me mettre un nouveau rendez-vous rapidement afin de rattraper son incompétence manifeste.
Puis après avoir demandé le numéro de téléphone du responsable ce dernier n'assume pas ses responsabilités en ne donne pas suite a mon message téléphonique . Entre l’incompétente et le froussard on s'occupe bien de vous au Normandy 2.
Bien évidement je met la note de un faute de pouvoir mettre zéro .