Au niveau des prestations rien à redire , mais par contre sur la communication entre les services et la famille ou encore sur les sorties des patients, clairement des incapables et des incompétents,, ne préviennent pas à temps, préviens à la dernière minute. Ils ne prennent pas du tout en compte la situation de la famille du patient avant sa sortie. C’est très vite fait pour libérer de la place , bref les patients là bas ne sont que des numéros …
Quelle déception, si les personnes n ont pas de mutuelle, elles n ont pas droit à intégrer cet établissement de rééducation après une grosse opération genoux. Pourtant on nous avait confirmé à plusieurs reprises qu avec un 100 % diabète que ma mana a,on pouvait y accéder.
Mon compagnon a été opéré de la hanche et a pu faire sa rééducation au PASORI. Nous en avons été grandement satisfaits. Le cadre est agréable, nous avons bien profité de la terrasse pour mes visites. Les équipes sont professionnelles et sympathiques. C'est le meilleur endroit pour récupérer pleinement.
Après avoir subit un double pontage, j'ai fait une convalescence de presque 3 semaines en rééducation cardiaque. J'ai gardé un excellent souvenir de mon séjour à la clinique de la Mitterie, un personnel compétant et à l'écoute du patient, j'y ai très bien mangé. Et je suis rentré chez moi en pleine forme, J'y retournerai en journée pour finaliser ma convalescence. Je recommande vivement cette clinique pour ses soins en hospitalisations.
Bonjour à tous , si cet établissement est une clinique ,alors mon 2 pièces c'est Versailles ! !! Si les médecins et personnel soignant sont reelement médecins. ..alors mon mécanicien ( garagiste ,est neurologue et l'homme de l'entretien de ma résidence est à la fois dentiste ,éducateur, aide soignant etc.....) si leur centre de balnéothérapie est vraiment un centre de balnéothérapie, alors ma modeste salle de bain c'est un centre nautique du genre aqualand. ...... Je ne saurai pas surpris que cette" clinique " ai signée un contrat commercial avec une entreprise de pompe funebre pour améliorer leur rentabilité.
J'ai passé 5 semaines au Cap Horn, après prothèse totale du genou, j'y ai de nouveau bien été prise en charge en kiné, balnéo et APA. Merci aux intervenants pour leurs conseils, encouragements et soutien. Je serai sans doute amenée à y revenir après intervention sur l'autre genou, ce sera toujours avec plaisir. Merci aussi aux équipes de Goélette, toujours aussi sympathiques !
Suite à des lombalgies, j'ai pu intégrer l'HDJ de votre institut en tant que patiente durant 2 mois .Un grand merci à votre sympathique équipe très compétente , toujours à l'écoute des patients autant les soignants que le personnel administratif
Un remerciement particulier à Maxime (APA) et Elisa (Kiné).
Je suis ravie de mon séjour.
Je recommande votre établissement
Satisfait à tous points de vue après 6 semaines de rééducation pour des problèmes de lombaires et cervicales. Merci à toute l'équipe, tout particulièrement au kiné Aodren, Pierre et Maxime en balnéothérapie, Laëtitia pour les activités physiques adaptées, sans oublier le Docteur FEKI pour ses précieux conseils que je suis sérieusement.
Cet après-midi avec ma maman nous sommes venues lui apporter un change . Nous avons laissé les affaires à l'accueil car biensur nous n'avions pas le droit de le voir. Nous avons été surprises par la nonchalance des personnes de l'accueil et le manque d'empathie. Cela nous peine de devoir le laisser dans ce climat peu aimable....
Vraiment c'est inacceptable ce que il s'est passé je ne reviendrai plus dans cette clinique c'est incroyable maltraité m'ont rejeté s'est mal passé c'est inacceptable mon père m'a ramené le 19 août c'est mal passé on fait porter le chapeau je reviens plus dans cette clinique c'est vraiment très très grave ce qui s'est passé c'est mal passé mon crier dessus il me disait que je ne faisais rien du tout mon prêter un chariot ne disent même pas ce qu'ils ont vu j'étais en train de parler avec l'assistant social c'est très très grave ce qu'il s'est passé c'est vraiment ça fait un mois et demi les gantier paix pour les méchants