Très efficace ! Mon mari ( 89 ans ) avait réussi le tour de force de se casser genou droit et coude gauche ! L'équipe a fait un travail formidable et il sort dans 2 jours ! Tous les intervenants sont à l'écoute et s'impliquent beaucoup dans la progression du patient . Bravo à tous !!!!!!
Dommage qu il y ai pas 0 étoile ! L accueil est déplorable, manque de politesse et de courtoisie !!! On attend 40 minute à l accueil alors qu il y a personne et pareil pour rentré malgré le froid , pas cool pour nos enfants. Par contre l équipe de soignant est géniale.
jaime courir dans lherbe nu je suis nain donc sa me fait beaucoup rire quand mes parties frotte lherbe et ont ma dit que cetais pas un comportement adapté. Déçu ! Je met 1 étoiles car ils mont aider a recuperer ma jambe paralysé mais a pars sa les activite ou l'épanouissement des patient et a revoir.
Grâce à Stéphanie, Logann a retrouvé le goût de l'écriture et du français. Il n'a jamais été pressé de partir et il est finalement assez triste de ne plus avoir besoin de venir. Encore merci !
Nous avions rendu visite à une amie convalescente, cette amie nous a dit qu'elle était très satisfaite, que tout le personnel est aux petits soins et sympathique et les repas sont copieux et bon.
Souffrant d'une "épine calcanéenne", le Dr Bordet m'a prescrit une infiltration qu'il a pratiquée à son cabinet et qui a réglée le problème auquel j'étais confronté de manière récurrente
Bonjour.
Merci a tous les soignants. Kinés durant mon séjour du mois d août. Personnel agreable. Medecin sympathique.
Dommage que la canicule nous a rendu des activités restreintes.
Courage à vous tous
Ce n est pas Daniel mais Antoinette Le Roy qui a passé un séjour au Cap Horm .
Je suis satisfaite de mon séjour .
Par la gentillesse ,la disponibilité , et la bonne humeur
du personnel soignant
Ainsi que les kinésithérapeutes j ai été prise en charge par François et ça été super .
Je vous dis merci et si quelques personnes hésitent d aller au Cap Horm
Allez y vous serez reçu avec gentillesse et avec professionnalisme
Merci à toute l équipe
Madame Le Roy